A voir également:
- Battlefield 2 configuration touches
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Touches rémanentes - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
20 réponses
On le sait déjà qu'il faut appuiyer sur G pour rammasser un sac.. Pas besoin de le répéter 10 fois.. ( Dernier posts)
Ce vieux jeux de merde, comme tu dis, a plus de 1 500 000 joueurs apres deux anx d'existence, il y a des competitions internationnal, il y a des mods, donc il est tres tres loin d'etre mis au rebut !!
Sinon pour ce qui est que au bout de 5 min tu connai tout, viens nous voir sur un serveur, et apres on en reparlera !! Je te parie si tu veux que tu finiras pas une seul partie avec un ratio kill/death positif !!
Allez prend tes playmobils et va jouer dans le bac a sable !! NOOOOOOOOB !!!
Sinon pour ce qui est que au bout de 5 min tu connai tout, viens nous voir sur un serveur, et apres on en reparlera !! Je te parie si tu veux que tu finiras pas une seul partie avec un ratio kill/death positif !!
Allez prend tes playmobils et va jouer dans le bac a sable !! NOOOOOOOOB !!!
salut,
désolé pour le doublond mais personnes n'avait de réponse^^
merci pour ton truc, mais par contre je sais que l'on peut prendre le sac d'un mort. Je lai fait il y a une année quand je jouait deja a BF. Quand j ai recomencé à jouer je ne me rapelais plus comment il fallait faire, enfin on peut toujours se tenir au courant !
bon WE
désolé pour le doublond mais personnes n'avait de réponse^^
merci pour ton truc, mais par contre je sais que l'on peut prendre le sac d'un mort. Je lai fait il y a une année quand je jouait deja a BF. Quand j ai recomencé à jouer je ne me rapelais plus comment il fallait faire, enfin on peut toujours se tenir au courant !
bon WE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en ceux qui concerne le pack pour changer de soldat tout depent de ta console.l'ouverture de ton parachute c automatique mets tu subira un minimum de degats,les soins et reparation les amis voit t'as jauge de vie en tout cas sur ps3 il suffit de marcher sur le sac de soins.
Donc c'est bon pour la cadence de tir !?!
J'ai parlé des sacs avec un copain, en effet il semble que c'est
possible !! On en a parlé sur msn mais il ma dit qu'il ne souvenait
plus de la manip !! pti extrait de la conversation :
-vi on peut
on peut changer de pack
-comment on fait ?
-c'est une touche dans les options
je sais plus le nom
c'est les boutons
si t'es medecin
tu buttes un rusher
tu peux recupere le pack rusher
Voilaaa !! ça avance pas mais ça confirme tes dires !!
Juste comme ça, c'est quoi la config de ton pc ?? histoire de savoir
avec quoi tu le fais tourner ce jeu !!
@++
J'ai parlé des sacs avec un copain, en effet il semble que c'est
possible !! On en a parlé sur msn mais il ma dit qu'il ne souvenait
plus de la manip !! pti extrait de la conversation :
-vi on peut
on peut changer de pack
-comment on fait ?
-c'est une touche dans les options
je sais plus le nom
c'est les boutons
si t'es medecin
tu buttes un rusher
tu peux recupere le pack rusher
Voilaaa !! ça avance pas mais ça confirme tes dires !!
Juste comme ça, c'est quoi la config de ton pc ?? histoire de savoir
avec quoi tu le fais tourner ce jeu !!
@++
helo,
alors j'ai 512 de Mémoir vive, processeur 3 Ghz et une ATI 9600.
Je ne met pas les configuration au maximum sinon ca lag mais en les mettant pas trops élevée le jeux tourne très bien, en multi aussi bien que solo ;)
( je vais essayer ta manip des que je serais sur le bon pc)
voila on se tient au courant pour rammasser un pack.
bon dimanche
alors j'ai 512 de Mémoir vive, processeur 3 Ghz et une ATI 9600.
Je ne met pas les configuration au maximum sinon ca lag mais en les mettant pas trops élevée le jeux tourne très bien, en multi aussi bien que solo ;)
( je vais essayer ta manip des que je serais sur le bon pc)
voila on se tient au courant pour rammasser un pack.
bon dimanche
PTDR !!!
Je confirme !!!! aprés plusieurs mois sur BF 1942 et Vietnam et pas vraiment manchot non plus, je viens de passer sur BF2, et je
me suis pris une grosse gifle !!!!!!!! Purée, la raclée d'office !
Bon d'accord, je suis pénalisé par le fait que je ne peux pas m'accroupir !!!!!!! tout essayé, ca marche po !
Je confirme !!!! aprés plusieurs mois sur BF 1942 et Vietnam et pas vraiment manchot non plus, je viens de passer sur BF2, et je
me suis pris une grosse gifle !!!!!!!! Purée, la raclée d'office !
Bon d'accord, je suis pénalisé par le fait que je ne peux pas m'accroupir !!!!!!! tout essayé, ca marche po !
Bonjour,
je viens de reinstallés bf2 et gros prob de configuration de touches impossible de reparametrer la touche 8 6 2 + du pavé numérique a l'époque aussi sa me la fait mais sa c etait réglée avec le patch 1.3 mais aujourd hui avec le meme patch ou encore le 1.41 rien a faire touche doublon trouvé j ai effacer tout les touches pour tout remettre rien a faire sa marche po!!! HELP!! plz.....
je viens de reinstallés bf2 et gros prob de configuration de touches impossible de reparametrer la touche 8 6 2 + du pavé numérique a l'époque aussi sa me la fait mais sa c etait réglée avec le patch 1.3 mais aujourd hui avec le meme patch ou encore le 1.41 rien a faire touche doublon trouvé j ai effacer tout les touches pour tout remettre rien a faire sa marche po!!! HELP!! plz.....