Lecteur dvdrom qui joue des tours sur portabl

milodaup Messages postés 9 Statut Membre -  
gargant Messages postés 13 Statut Membre -
bonjour je possede un portable compaq avec windows xp sp1.Et vraiment je comprend rien du tout a ce quil me fait.Lorsque je met un cdrom qui fonctionne dans le lecteur.celui ci reconnait bien quil y a un cd dedans mais windows naffiche pas les dossier et le noms de celui ci dans lexplorateur et dans le poste de travail.vous ne direz que c'est le lecteur qui est naze et qu'il narrive plus a lire les cd.Pourtant pour en avoir le coeur net jai boote avec un cd windows 98 et la pas de probleme mon cd est bein reconnu .et la miracle qd je remet mes cd dans le lecteur tous marche nickel. pour etre sur que c reparti je redemare le portable sans booter avec le cd 98 et la il ne reconnait plus mes cd rom.alors si quelqun a des reponses sur ce petit probleme ca maiderai merci bcp
a+
A voir également:

1 réponse

gargant Messages postés 13 Statut Membre 4

peut etre une solution, le nettoyage de l'optique du lecteur ou encore voir la compatibilite du pilote du cd rom. j'ai connus ce genre de probleme avec mon acer . voir le site de l'ordi.... et recupere le driver qui convient a cette machine.
0