Disques vides, mémoire insuffisante
mchangama
Messages postés
41
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai : ACER aspire 5742ZG acheté il y a 1 mois.
Intel Pentium P6 100
Windows 7
4 G ram
DD partitionné en 2
C : 102 G libres /143
E: 121 libres sur 141
Imprimante Samsung SCX-3205
Problème : je ne peux pas enregistrer l'image scannée d'une lettre. ni en PFD ni en JPEG. le message de l'imprimante : la transformation d'image actuelle a échoué. Le problème est probablement dû à une mémoire insuffisante. veuillez essayer de réduire la résolution ou la taille de l'image.
Que faire alors que j'ai plein d'espace sur le disque dur ?
merci de vos conseils
mchangama
mois
j'ai : ACER aspire 5742ZG acheté il y a 1 mois.
Intel Pentium P6 100
Windows 7
4 G ram
DD partitionné en 2
C : 102 G libres /143
E: 121 libres sur 141
Imprimante Samsung SCX-3205
Problème : je ne peux pas enregistrer l'image scannée d'une lettre. ni en PFD ni en JPEG. le message de l'imprimante : la transformation d'image actuelle a échoué. Le problème est probablement dû à une mémoire insuffisante. veuillez essayer de réduire la résolution ou la taille de l'image.
Que faire alors que j'ai plein d'espace sur le disque dur ?
merci de vos conseils
mchangama
mois
A voir également:
- Disques vides, mémoire insuffisante
- Memoire ram - Guide
- Comment supprimer les pages vides sur word - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Vider memoire iphone - Guide
- La zone de données passée à un appel système est insuffisante - Windows 11
2 réponses
Bonsoir,
Le PC est encore sous garanti, et c'est un problème matériel, le ramener au SAV avec la facture du PC comme preuve d'achat, eux vont voir pour ca.
Le PC est encore sous garanti, et c'est un problème matériel, le ramener au SAV avec la facture du PC comme preuve d'achat, eux vont voir pour ca.