Topic spécial bug sur youtube

Résolu/Fermé
youtube - Modifié par irongege le 7/07/2011 à 15:34
 malika - 28 juil. 2013 à 12:22
Bonjour, je suis allé sur Youtube aujourd'hui mais le player a disparu ! J'ai pourtant flash player installé sur mon ordi, j'ai essayé de le désinstaller puis le réinstaller mais youtube beugais encore, pourtant les autres sites ayant besoin de flash comme ddailymotion marchent ! Sur un autre navigateur aussi youtube ne marche pas ! Je dois vider mon cache ?! que dois je faire, je suis frustré car je suis addic' a youtube x)

Merci d'avance !

A voir également:

43 réponses

nicobz25 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 3
7 juil. 2011 à 15:25
il faut vider votre cache ! ou si vous avez pasez ccleaner et rouvrir youtube !

Merci !
0
j'ai le même problème alors que dailymotion ou viméo marche correctement mais mon fils lui sur son ordi ça fonctionne bien, nous sommes inscrit tous les 2 sur youtube ça m'agace car en passant par telly-tv pour voir une vidéo sur youtube ça fonctionne donc gros bug pour aujourd'hui je pense
0
Le problème n'est pas corriger partout , chez moi j'ai tout les plug-in a jours et youtube reste sur un écran noir.
0
nicobz25 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 3
7 juil. 2011 à 15:57
tu as vidé ton cache ?
0
je ne sais pas se que c'ets.
0
7 juil. 2011 à 15:59
Ben tu as quoi comme navigateur ?
0
J'ai fais " Outil > supprimer l'historique récent > tout > tout cocher > OK " Cela ne marche pas, j'ai perdu tout mes liens pour rien . Bref, c'est ca que tu appeles " vide ton cache ?? "
0
bon chez moi il y a absolument rien qui marche!!! jai essayé avec l'adress https RIEN
j'ai installé sésinstallé reinstallé flash payer plusieurs fois toujours RIEN
j'ai supprimé les caches... RIEN
ca commence à me souler cette histoire!!!
0
hey bonjour:
j'ai un probleme avec youtubes ces jours là, le telechargement du video que je veux le voir s'arrète apres quelques seconds, je ne sais pas pourquoi, quelqu'un peut m'aider, et merchi d'avance
0
Bonjour,

depuis quelques semaines maintenant, dès que je me rends sur youtube pour lire une vidéo, le même problème se pose : au bout de quelques secondes (variant selon le jour et le temps qu'il fait) l'image "se bloque" puis quelques secondes plus tard c'est le tour du son. Là, je ne peux plus me servir de ma page internet (même les autres onglets)

Quand je vais dans le gestionnaire des tâches, il ne m'est pas indiqué que la page internet ne répond pas. Bref, je ferme quand même, mais ça ne suffit pas : si j'essaie de ré-ouvrir une fenêtre firefox, on me dit qu'internet est toujours en train de tourner, je dois donc retourner dans le gestionnaires des tâches, aller dans processus et fermer firefox à cet endroit là.
J'ai dores et déjà essayer de désinstaller et réinstaller firefox et flash player, de faire un nombre incalculable de scans, le tout sans succès.

Quelqu'un voit de quoi il s'agit? =)
0
7 juil. 2011 à 16:07
oui si sa ne marche toujours pas verifie que ton player est à jour :

ici : https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
0
Marche pas :/
0
merci pour l'astuce "rajouter un s apres http "ça marche ainsi mais on devra faire ça a chaque fois????pffffffffffffff
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci de ta patiente, mais même en metant à jour, toujours rien :/
0
marche toujours pas chez moi.
0
marche pas chez moi!!!!
0
Patientez ca reviendra. C'est un problème interne à youtube.
0
marche toujours pas, j'ai tout essayer merci
0
wow147 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011
7 juil. 2011 à 16:41
slt g suprimer tous l'historique mes youtube ne marche pas
0
marche toujours pas!!! j'ai tout fait, vider cache,telecharger le nouveau adobe , TOUT , RIEN ne marche et s m'énerve sérieusement!
0
moi ne marche pas j'ai firefox , j'ai vider le cache et télécharger adobe.
0
j'ai tout a jour et j'ai vider mon cache mais écran noir
0
SVP c'est urgent!!
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 966
7 juil. 2011 à 18:08
Pour continuer
Cache vidé
Ça ne marche toujours pas sous FF8 et IE7
0
palmich Messages postés 226 Date d'inscription mardi 14 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2021 16
7 juil. 2011 à 18:10
Soyez tous patient ( je sais, c'est facile a dire)
Ce n'est ni une question de navigateur
Ce n'ai pas non plus une question de version flashplayer a reinstaller.
Tant que ceux ci ont bien été mis a jour.
Il s'agit d'une erreur interne que rencontre UTUBE et qui n'est pas encore tout a fait résolue ( j'ai envoyé un rapport d'erreur a UTUBE ce matin)
C'est pourquoi certains utilisateur arrive a ouvrir le player de UTUBE et d'autre pas et a certains moment , il est meme hors ligne pour tout le monde tant que leur bug interne ne serra pas completement résolu.
Donc rien ne sert de desinstaller/reinstaller le naviguateur quelqu'il soit ou FLASHPLAYER.
Vérifier que tout est a jour suffit et attendre qu'il ait résolu le bug.
Le probleme avec UTUBE , c'est qui'ils ne communiquen pas ( aucun message informant l'utilisateur pour probleme technique ou maintenance interne) et qu'il faut donc aller sois meme a l'information.
Pour info : la derniere version de flashplayer dispo est la 10.3.181.34
0
zefoxys Messages postés 13 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1
5 juin 2013 à 19:12
sa fait deux ans deja qu'on attend !
0
pachanga Messages postés 837 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 31
7 juil. 2011 à 20:04
Mais comment se fait-il que je sois capable de visionner de mon PC au travail ?

Chez moi, impossible. Au boulot, tout à fait correct.
0
palmich Messages postés 226 Date d'inscription mardi 14 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2021 16
13 déc. 2011 à 13:22
Si tu télécharge avec realplayer (onglet "télecharger cette video" en haut a droite) , tu dois mettre a jour ta version en installant la version 15.0 a partir du site officiel de realplayer.
Ici : https://www.real.com/fr
Sinon , quelque soit ton navigateur , tu peur installer le module complémentaire yontoo 1.0.1 a partir d'ici :http://ixconverter.com

L'un ou l'autre fonctionnent très bien (avec IE ,chrome ou firefox) , j'ai meme installé les 2 sous mes 3 navigateur et y a aucun soucis.
0
19 janv. 2012 à 21:13
tu peux essayer ceci : click droit sur la video , parametres , et décocher l'activation matérielle, qui n'est pas vraiment indispensable.
0
hello meme probleme d'ecran noir pour youtube ou dailymotion sous chrome
en fait dans les preferences/parametres de contenu,
verifiez la bonne coche,autoriser:

JavaScript
Autoriser tous les sites à exécuter JavaScript (recommandé)
Interdire à tous les sites d'exécuter JavaScript
Gérer les exceptions...

moi c'était "interdire "donc forcement!!
now plus de pb
0
30 juin 2012 à 21:09
Youtube fais en ce moment des operations de maintenance pour +- 48h.
Le player n'est donc pas accessible en permanence selon les régions.
Si tu a vidé le cache et que ta version de flash est a jour (11.3.300.257 pour IE et CHROME et 11.3.300.362 pour FIREFOX) et bien le mieux est d'attendre.
Si au + tard dans 2 jour le probleme persiste , reposte un message , je verrai avec toi ta configuration et ce qu'on peut faire.

au plaisir
tien moi au jus.
@+
0