Topic spécial bug sur youtube
Résolu/Fermé
A voir également:
- Topic spécial bug sur youtube
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Caractere special - Guide
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Script vidéo youtube - Guide
43 réponses
nicobz25
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2012
3
7 juil. 2011 à 15:25
7 juil. 2011 à 15:25
il faut vider votre cache ! ou si vous avez pasez ccleaner et rouvrir youtube !
Merci !
Merci !
j'ai le même problème alors que dailymotion ou viméo marche correctement mais mon fils lui sur son ordi ça fonctionne bien, nous sommes inscrit tous les 2 sur youtube ça m'agace car en passant par telly-tv pour voir une vidéo sur youtube ça fonctionne donc gros bug pour aujourd'hui je pense
nicobz25
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2012
3
7 juil. 2011 à 15:57
7 juil. 2011 à 15:57
tu as vidé ton cache ?
nicobz25
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2012
3
7 juil. 2011 à 15:59
7 juil. 2011 à 15:59
Ben tu as quoi comme navigateur ?
J'ai fais " Outil > supprimer l'historique récent > tout > tout cocher > OK " Cela ne marche pas, j'ai perdu tout mes liens pour rien . Bref, c'est ca que tu appeles " vide ton cache ?? "
Bonjour,
depuis quelques semaines maintenant, dès que je me rends sur youtube pour lire une vidéo, le même problème se pose : au bout de quelques secondes (variant selon le jour et le temps qu'il fait) l'image "se bloque" puis quelques secondes plus tard c'est le tour du son. Là, je ne peux plus me servir de ma page internet (même les autres onglets)
Quand je vais dans le gestionnaire des tâches, il ne m'est pas indiqué que la page internet ne répond pas. Bref, je ferme quand même, mais ça ne suffit pas : si j'essaie de ré-ouvrir une fenêtre firefox, on me dit qu'internet est toujours en train de tourner, je dois donc retourner dans le gestionnaires des tâches, aller dans processus et fermer firefox à cet endroit là.
J'ai dores et déjà essayer de désinstaller et réinstaller firefox et flash player, de faire un nombre incalculable de scans, le tout sans succès.
Quelqu'un voit de quoi il s'agit? =)
depuis quelques semaines maintenant, dès que je me rends sur youtube pour lire une vidéo, le même problème se pose : au bout de quelques secondes (variant selon le jour et le temps qu'il fait) l'image "se bloque" puis quelques secondes plus tard c'est le tour du son. Là, je ne peux plus me servir de ma page internet (même les autres onglets)
Quand je vais dans le gestionnaire des tâches, il ne m'est pas indiqué que la page internet ne répond pas. Bref, je ferme quand même, mais ça ne suffit pas : si j'essaie de ré-ouvrir une fenêtre firefox, on me dit qu'internet est toujours en train de tourner, je dois donc retourner dans le gestionnaires des tâches, aller dans processus et fermer firefox à cet endroit là.
J'ai dores et déjà essayer de désinstaller et réinstaller firefox et flash player, de faire un nombre incalculable de scans, le tout sans succès.
Quelqu'un voit de quoi il s'agit? =)
nicobz25
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2012
3
7 juil. 2011 à 16:07
7 juil. 2011 à 16:07
oui si sa ne marche toujours pas verifie que ton player est à jour :
ici : https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
ici : https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
wow147
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2011
7 juil. 2011 à 16:41
7 juil. 2011 à 16:41
slt g suprimer tous l'historique mes youtube ne marche pas
marche toujours pas!!! j'ai tout fait, vider cache,telecharger le nouveau adobe , TOUT , RIEN ne marche et s m'énerve sérieusement!
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 966
7 juil. 2011 à 18:08
7 juil. 2011 à 18:08
Pour continuer
Cache vidé
Ça ne marche toujours pas sous FF8 et IE7
Cache vidé
Ça ne marche toujours pas sous FF8 et IE7
palmich
Messages postés
226
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2021
16
7 juil. 2011 à 18:10
7 juil. 2011 à 18:10
Soyez tous patient ( je sais, c'est facile a dire)
Ce n'est ni une question de navigateur
Ce n'ai pas non plus une question de version flashplayer a reinstaller.
Tant que ceux ci ont bien été mis a jour.
Il s'agit d'une erreur interne que rencontre UTUBE et qui n'est pas encore tout a fait résolue ( j'ai envoyé un rapport d'erreur a UTUBE ce matin)
C'est pourquoi certains utilisateur arrive a ouvrir le player de UTUBE et d'autre pas et a certains moment , il est meme hors ligne pour tout le monde tant que leur bug interne ne serra pas completement résolu.
Donc rien ne sert de desinstaller/reinstaller le naviguateur quelqu'il soit ou FLASHPLAYER.
Vérifier que tout est a jour suffit et attendre qu'il ait résolu le bug.
Le probleme avec UTUBE , c'est qui'ils ne communiquen pas ( aucun message informant l'utilisateur pour probleme technique ou maintenance interne) et qu'il faut donc aller sois meme a l'information.
Pour info : la derniere version de flashplayer dispo est la 10.3.181.34
Ce n'est ni une question de navigateur
Ce n'ai pas non plus une question de version flashplayer a reinstaller.
Tant que ceux ci ont bien été mis a jour.
Il s'agit d'une erreur interne que rencontre UTUBE et qui n'est pas encore tout a fait résolue ( j'ai envoyé un rapport d'erreur a UTUBE ce matin)
C'est pourquoi certains utilisateur arrive a ouvrir le player de UTUBE et d'autre pas et a certains moment , il est meme hors ligne pour tout le monde tant que leur bug interne ne serra pas completement résolu.
Donc rien ne sert de desinstaller/reinstaller le naviguateur quelqu'il soit ou FLASHPLAYER.
Vérifier que tout est a jour suffit et attendre qu'il ait résolu le bug.
Le probleme avec UTUBE , c'est qui'ils ne communiquen pas ( aucun message informant l'utilisateur pour probleme technique ou maintenance interne) et qu'il faut donc aller sois meme a l'information.
Pour info : la derniere version de flashplayer dispo est la 10.3.181.34
zefoxys
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2013
1
5 juin 2013 à 19:12
5 juin 2013 à 19:12
sa fait deux ans deja qu'on attend !
pachanga
Messages postés
837
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2021
31
7 juil. 2011 à 20:04
7 juil. 2011 à 20:04
Mais comment se fait-il que je sois capable de visionner de mon PC au travail ?
Chez moi, impossible. Au boulot, tout à fait correct.
Chez moi, impossible. Au boulot, tout à fait correct.
palmich
Messages postés
226
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2021
16
13 déc. 2011 à 13:22
13 déc. 2011 à 13:22
Si tu télécharge avec realplayer (onglet "télecharger cette video" en haut a droite) , tu dois mettre a jour ta version en installant la version 15.0 a partir du site officiel de realplayer.
Ici : https://www.real.com/fr
Sinon , quelque soit ton navigateur , tu peur installer le module complémentaire yontoo 1.0.1 a partir d'ici :http://ixconverter.com
L'un ou l'autre fonctionnent très bien (avec IE ,chrome ou firefox) , j'ai meme installé les 2 sous mes 3 navigateur et y a aucun soucis.
Ici : https://www.real.com/fr
Sinon , quelque soit ton navigateur , tu peur installer le module complémentaire yontoo 1.0.1 a partir d'ici :http://ixconverter.com
L'un ou l'autre fonctionnent très bien (avec IE ,chrome ou firefox) , j'ai meme installé les 2 sous mes 3 navigateur et y a aucun soucis.
palmich
Messages postés
226
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2021
16
19 janv. 2012 à 21:13
19 janv. 2012 à 21:13
tu peux essayer ceci : click droit sur la video , parametres , et décocher l'activation matérielle, qui n'est pas vraiment indispensable.
hello meme probleme d'ecran noir pour youtube ou dailymotion sous chrome
en fait dans les preferences/parametres de contenu,
verifiez la bonne coche,autoriser:
JavaScript
Autoriser tous les sites à exécuter JavaScript (recommandé)
Interdire à tous les sites d'exécuter JavaScript
Gérer les exceptions...
moi c'était "interdire "donc forcement!!
now plus de pb
en fait dans les preferences/parametres de contenu,
verifiez la bonne coche,autoriser:
JavaScript
Autoriser tous les sites à exécuter JavaScript (recommandé)
Interdire à tous les sites d'exécuter JavaScript
Gérer les exceptions...
moi c'était "interdire "donc forcement!!
now plus de pb
palmich
Messages postés
226
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2021
16
30 juin 2012 à 21:09
30 juin 2012 à 21:09
Youtube fais en ce moment des operations de maintenance pour +- 48h.
Le player n'est donc pas accessible en permanence selon les régions.
Si tu a vidé le cache et que ta version de flash est a jour (11.3.300.257 pour IE et CHROME et 11.3.300.362 pour FIREFOX) et bien le mieux est d'attendre.
Si au + tard dans 2 jour le probleme persiste , reposte un message , je verrai avec toi ta configuration et ce qu'on peut faire.
au plaisir
tien moi au jus.
@+
Le player n'est donc pas accessible en permanence selon les régions.
Si tu a vidé le cache et que ta version de flash est a jour (11.3.300.257 pour IE et CHROME et 11.3.300.362 pour FIREFOX) et bien le mieux est d'attendre.
Si au + tard dans 2 jour le probleme persiste , reposte un message , je verrai avec toi ta configuration et ce qu'on peut faire.
au plaisir
tien moi au jus.
@+