Problème démarrage HP Pavillon dv6000 Vista
Tiphaine
-
Tiphaine -
Tiphaine -
Bonjour,
Depuis ce matin mon ordinateur ne démarre plus correctement, et comme je ne suis pas du tout doué en informatique je ne sais pas du tout quoi faire. :/ Un écran bleu apparaît avec une fenêtre "options de récupération système", il y est indiqué " Sélectionnez le système d'exploitation à réparer, puis cliquez sur Suivant. Vous ne pouvez réparer que les systèmes d'exploitation Windows Vista recensés dans la liste". Or dans la liste il n'y a rien. Il y a une case "charger des pilotes" mais comme je n'y comprend rien je ne sais pas quoi faire.
Quelqu'un peut-il m'éclairer svp ??
Merci d'avance.
Depuis ce matin mon ordinateur ne démarre plus correctement, et comme je ne suis pas du tout doué en informatique je ne sais pas du tout quoi faire. :/ Un écran bleu apparaît avec une fenêtre "options de récupération système", il y est indiqué " Sélectionnez le système d'exploitation à réparer, puis cliquez sur Suivant. Vous ne pouvez réparer que les systèmes d'exploitation Windows Vista recensés dans la liste". Or dans la liste il n'y a rien. Il y a une case "charger des pilotes" mais comme je n'y comprend rien je ne sais pas quoi faire.
Quelqu'un peut-il m'éclairer svp ??
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème démarrage HP Pavillon dv6000 Vista
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
3 réponses
Bonsoir, il faudrait restaurer ton pc en fait.. tu as installé quelque chose hier soir ?
Tiphaine
Non rien du tout. ce matin j'ai voulu l'allumer, il s'est allumé normalement puis ensuite c'est coupé car je n'avais plus de batterie, du coup j'ai voulu le ré-allumer après l'avoir brancher sur secteur mais là écran bleu. :/
Tiphaine
Je dois faire quoi là?
Bizzare.
Essaie d'appuyé 2 minutes sur le reset (etteindre) puis sort la batterie de ton pc portable mais remet là, allume le pc et di moi. :)
Essaie d'appuyé 2 minutes sur le reset (etteindre) puis sort la batterie de ton pc portable mais remet là, allume le pc et di moi. :)
J'ai fais ce que tu as dis et toujours rien. Ensuite j'ai exécuté "réparation du démarrage" suivie les instructions et là ça remarche. Mon ordinateur a démarré correctement et a affiché le message "WD Smartware a cessé de fonctionné" comme je n'ai pas du tout de connaissances en informatique je ne sais pas si c'est un programme important ou pas ?!?