Recherche configuration gamer 500€-600€

Leow 37 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Leow 37 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche une configuration gamer pour faire tourner des jeux au maximum comme crysis 2 ou le prochain battlefield 3!
Entre 500€ et 600€ en sachant que je possède déjà un processeur i7-860!

Merci de vos réponses :D!

7 réponses

Utilisateur anonyme

bruce 82

c est pas mal tous ca , le boitier est aussi en noir sinon

https://www.topachat.com/micro/index.php

et si il peu bas cette carte graphique aussi

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10051318.html

sa fera du 60 a 70 euro en suplément ,mais avec presque le top pour joué ,et une tour super bien aéré ,voir la fiche technique ,le nombre de ventilo que l on peu rajouté .

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
1
bruce82 Messages postés 3298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

oui le boitier noir est mieux et la CG aussi, j'essaye de rentrer dans le budget, maintenant c'est aleow de choisir ^^
0
Utilisateur anonyme

et oui sont budget ..lol mais si peut rajouté 70euro bas il a la la hd6950 ou l équivalent chez nvidia en gtx560 ti en gros , mais ta fais une bonne config tkt pas ,moi je dit que mème la hd6870 assure avec les new jeux actuel
0
bruce82 Messages postés 3298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

Merci :D
0
leow 37

Je vais étudier ça ;)
0
Leow 37 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Juste une question quelle serait le mieux entre la gtx560 et la HD6950?
0
poutch80 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, pour moi c'est limite pour un bon pc gamers pour tourner crysis 2

j'ai un ami qui arrive a tourner crysis 2 pas tout a fond avec

sapphire 4870x2
4bg ddr2
ssd 80gb
quad core 2.83GHz

Avec le reste il en a u pour un bon 1000€ comme carte graphique je te conseille les 6000hd surtout la 6950hd 2gb une super carte ! 230€ par contre .. moi a ta place je metrai 800€ t'en a un bon !
0
- Morpheus -

salut

http://www.commentcamarche.net/faq/14015-pc-les-configurations-de-reference-unites-centrales#pc-joueur-multimedia-1er-prix-a-500-600
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

De quoi as-tu besoin en? Une CM évidemment, une CG, de la RAM, un DD, un graveur? D'autres pièces?
0
Leow 37 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'aurai besoin de tout ce que tu as cité et en plus du boitier et de l'alimentation ainsi que système d'exploitation ;)!
0
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

Bonjour,

quand on veut rouler en BMW ou en Mercedes il faut un autre budget que pour rouler en Twingo :-)

Donc si tu veux un PC de gamer ton budget tu fais x2...sinon t'achetes une PS3.
0

regarde la config que je propose et dit moi après qu'il n'a pas un pc de gamer avec ça !!!!!
et encore j'ai encore 50 € de rab pour un bon ventirad
0
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

Non pour moi ce n'est pas une config de gamer : une config de gamer doit s'axer au tour d'un DD SSD + un DD ultra rapide, de la RAM certifié, une carte graphique + costaud, un ventilo puissant...etc.
a config que tu propose n'est pour moi qu'une bonne config multimedia tout au plus.
0
Utilisateur anonyme

juste comme sa pour info le f3 de samsung choisi par bruce ,est l un des plus rapid du marché en 7200tmn en transphere de gros fichier ,un ssd ,oui c est bien ,mais ce n ai pas obligé pour une config gamer, moi j en ai pas , et j ai une tour gamer ..lol
0

ah polux et quelle jeux il ne fera pas tourner a fond avec ça ?
qu'est ce que tu entend par ram certifié ?
un SSD c'est bien mais c'est hors de son budget, est ce que ce n'est pas plus constructif de proposer qlq chose dans son budget plutot que toujours etre accès a voir ce qu'il y a mieux ? Tu dois etre un eternel insatisfait si c'est ta conception :X
un ventillo puissant PK ? tu parle d'un ventirad ou pour la tour ?
0
Utilisateur anonyme

te prend pas la tète ..lol la tour est parfaite ,niveau refroidissement point bar ,le reste aussi ,il a pas un budget de 5000euro
0