3d rad Aide problème avec path
Profil bloqué
-
Williamvol Messages postés 63 Statut Membre -
Williamvol Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai telecharger le logiciel 3D rad hier j'ai commencer a l'utiliser il me plais bien mais j'ai un problème pour rendre les voiture adversaire marcher tout seul je sais faut mettre caravi et path mon probléme ses avec se 'path' pour faire "recording' je fait 'recording mode' pour enregistrer le parcours des voiture mais il s'enregistre pas les 'path nodes' reste les même et rien ne change merci de m'aider
J'ai telecharger le logiciel 3D rad hier j'ai commencer a l'utiliser il me plais bien mais j'ai un problème pour rendre les voiture adversaire marcher tout seul je sais faut mettre caravi et path mon probléme ses avec se 'path' pour faire "recording' je fait 'recording mode' pour enregistrer le parcours des voiture mais il s'enregistre pas les 'path nodes' reste les même et rien ne change merci de m'aider
A voir également:
- 3d rad Aide problème avec path
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
- Google maps satellite 3d - Guide
6 réponses
Jaimerais bien t'aider puisque je suis techinicient mais je connais pas 3D red allor eclaire moi sur le logi aprest je vairais que je peux faire :P
http://www.3drad.com/3drad_download.htm voila le site de telechargement il es gratuit ses un logiciel de création de jeu en 3D. Un peut facile a manipuler faut juste voir les tuto dans le site (ps: ses en anglais)
ok jvais voire que je peux faire pour taider Ps tu vienne de maider jvoulais justement crée un jeu 3D :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question