Connexion Wifi Nintendo d'ACWW
Lady Million
-
matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur -
matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur -
Bonjour, mon problème est que je n'arrive pas à me connecter avec ma DSi à la CWF Nintendo lorsque je joue à Animal Crossing.
Pourtant, lorsque je teste la connexion à partir du menu DSi, ça marche ! Et je peux même aller sur le net avec la Nintendo DSi Bowser. De plus, la connexion marche aussi lorsque je joue à Dragon Quest IX.
Par contre lorsque je joue à Animal Crossing, ça ne marche pas et c'est écrit "Aucun point d'accès ne se trouve à proximité. Pour toute assistance, visite le site nintendo.com <51300>".
De plus le test de connexion na marche pas à partir du jeu ACWW lorsque j'essaye de paramétrer à nouveau.
Aidez-moi s'il vous plaît, cela fait au moins une semaine que je tente de faire marcher cette connexion :((
Merci.
PS: J'ai la Alice Box.
Pourtant, lorsque je teste la connexion à partir du menu DSi, ça marche ! Et je peux même aller sur le net avec la Nintendo DSi Bowser. De plus, la connexion marche aussi lorsque je joue à Dragon Quest IX.
Par contre lorsque je joue à Animal Crossing, ça ne marche pas et c'est écrit "Aucun point d'accès ne se trouve à proximité. Pour toute assistance, visite le site nintendo.com <51300>".
De plus le test de connexion na marche pas à partir du jeu ACWW lorsque j'essaye de paramétrer à nouveau.
Aidez-moi s'il vous plaît, cela fait au moins une semaine que je tente de faire marcher cette connexion :((
Merci.
PS: J'ai la Alice Box.
A voir également:
- Connexion Wifi Nintendo d'ACWW
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Hp envy 6000 connexion wifi ✓ - Forum Imprimante