Animal Crossing: gagner des clochettes facile
farfou
-
sichonchon Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sichonchon Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on fait pour avoir plein de clochettes dans Animal Crossing Wii sans l'arbre à clochettes car moi ça marche pas !
Merci Bise à tous répndez-moi SVP !!! C'est moi Farfou !! ( Je suis une fille !! )
Je voudrais savoir comment on fait pour avoir plein de clochettes dans Animal Crossing Wii sans l'arbre à clochettes car moi ça marche pas !
Merci Bise à tous répndez-moi SVP !!! C'est moi Farfou !! ( Je suis une fille !! )
A voir également:
- Animal Crossing: gagner des clochettes facile
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Animal crossing hache rudimentaire 2eme joueur ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment avoir un amoureux dans animal crossing new horizon ✓ - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing happy home paradise comment y jouer - Forum Nintendo Switch
- DLC Happy Home Paradise animal crossing - Forum Nintendo Switch
1 réponse
Alors tu peux :
Ramasser des coquillages sur la plage puis les vendre .
Vendre des fossile .
Pendant les fêtes : Pâques , hallowen .... prendre les meubles et les vendre ( sa rapporte beaucoup )
Tu dois surement avoir dans ton armoire quelque petites choses dont tu ne te saire pas , tu peux les vendre dans ce cas .
Tu peux aussi (mais la tu auras des mauvaises herbe ) tu va sur ton téléphone tu fais régler l'heure , tu met sur le 1 janvier et ta mère te donne 10 000 clochettes , ainsi de suite , et tu sera riche ^^
Tu peux aussi vendre des fruits .
J'espère t'avoir aider =D
Ramasser des coquillages sur la plage puis les vendre .
Vendre des fossile .
Pendant les fêtes : Pâques , hallowen .... prendre les meubles et les vendre ( sa rapporte beaucoup )
Tu dois surement avoir dans ton armoire quelque petites choses dont tu ne te saire pas , tu peux les vendre dans ce cas .
Tu peux aussi (mais la tu auras des mauvaises herbe ) tu va sur ton téléphone tu fais régler l'heure , tu met sur le 1 janvier et ta mère te donne 10 000 clochettes , ainsi de suite , et tu sera riche ^^
Tu peux aussi vendre des fruits .
J'espère t'avoir aider =D