[bios] problème d'accès

vgskulls -  
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,

je tente d'accéder à mon bios et il m'est impossible de le faire. Je vous explique:

avant, lorsque je voulais y accéder, il y avait aucun problème mais maintenant, lorsque je presse la touche lorsqu'on me le suggère (lors du reboot), au lieu de me mener au bios, il y a ce message connu qui apparait disant que windows a mal démaré ...(celui ou on nous donne le choix de démarer en mode sans échec ou en mode normal).

De plus, je ne suis même pas capable de confirmer un choix car mon clavier ne semble plus marcher à ce moment ( lorsque j'utilise les flèches pour faire mon choix, rien ne se passe, la touche entrer ne marche pas).

En re-redémarant, si je ne touche à rien, il y a aucun problème et de navigue sur windows xp sans problème .

j'aimerais savoir si quelqu'un a une solution à mon problème ou bien si il y a moyen d'accéder a mon bios par windows xp.

merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331

Bonjour,
Non, on ne peut par accéder au paramétrage BIOS quand le système d'exploitation est démarré.
Quel est le modèle exacte de la carte mère ?
Il te faut appuyer sur F8 pour rentrer dans le BIOS ?
0