Firefox bug les vidéos ?!
Xuchia
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis quelques temps, firefox bug à cause des vidéos, genre celles de youtube. Quand je veux voir n'importe quelle vidéo, il commence à charger, et après il ne répond plus. Même quand je le force à fermer, il ne se ferme pas. Et quand je veux sortir de la session ou redémarrer, mon ordi plante carrément.
Cela ne m'arrive pas à chaque fois, mais assez souvent. Pourquoi ?
Depuis quelques temps, firefox bug à cause des vidéos, genre celles de youtube. Quand je veux voir n'importe quelle vidéo, il commence à charger, et après il ne répond plus. Même quand je le force à fermer, il ne se ferme pas. Et quand je veux sortir de la session ou redémarrer, mon ordi plante carrément.
Cela ne m'arrive pas à chaque fois, mais assez souvent. Pourquoi ?
A voir également:
- Firefox bug les vidéos ?!
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Bug chromecast - Guide
5 réponses
Moi j' ai Windows 7 Home Premium 64 Bit + SP1 avec Mozilla Firefox 5.0 comme toi mais avec aucun problème. Je te conseille de tout désinstaller et de tout réinstaller.
Mais je te conseille d' abord de sauvegarder des favoris dans un fichier html ;)
Si le problème persiste, choisis un autre navigateur :)
Il y a Internet Explorer, Opéra, Netscape, Offerbox, etc...
Mais je te conseille d' abord de sauvegarder des favoris dans un fichier html ;)
Si le problème persiste, choisis un autre navigateur :)
Il y a Internet Explorer, Opéra, Netscape, Offerbox, etc...
Hum, j'ai mis Flash Player à jour, et ça bug plus, fin depuis que je l'ai mis. Maintenant, je suis pas sûre que c'est ça. Je UP se sujet si ça recommence ^^ Merci pour vos réponses <3
Exactement le même souci pour moi depuis la MAJ firefox 5 et adobe flash player.
J'ai tout désinstallé/résintallé mais ça ne change rien ... les vidéos plantes 3 fois sur 4 avec Firefox alors qu'avec Explorer, ça marche bien ...
J'ai tout désinstallé/résintallé mais ça ne change rien ... les vidéos plantes 3 fois sur 4 avec Firefox alors qu'avec Explorer, ça marche bien ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question