Firefox bug les vidéos ?!

Xuchia Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Depuis quelques temps, firefox bug à cause des vidéos, genre celles de youtube. Quand je veux voir n'importe quelle vidéo, il commence à charger, et après il ne répond plus. Même quand je le force à fermer, il ne se ferme pas. Et quand je veux sortir de la session ou redémarrer, mon ordi plante carrément.
Cela ne m'arrive pas à chaque fois, mais assez souvent. Pourquoi ?

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Moi j' ai Windows 7 Home Premium 64 Bit + SP1 avec Mozilla Firefox 5.0 comme toi mais avec aucun problème. Je te conseille de tout désinstaller et de tout réinstaller.

Mais je te conseille d' abord de sauvegarder des favoris dans un fichier html ;)

Si le problème persiste, choisis un autre navigateur :)

Il y a Internet Explorer, Opéra, Netscape, Offerbox, etc...
0
kaneagle Messages postés 86491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Ca donne quoi avec IE ?

Flash Player est-il à jour ? --> Flash Player
0
Xuchia Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hum, j'ai mis Flash Player à jour, et ça bug plus, fin depuis que je l'ai mis. Maintenant, je suis pas sûre que c'est ça. Je UP se sujet si ça recommence ^^ Merci pour vos réponses <3
0
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

salut
il s'agit plus d'un probleme de reduction de bande passante par les operateurs que d'un probleme
de ton ordi en fonction de l'heure ou tu regarde les videos tu t'apercevras qu'elles passent plus ou moins bien
0
stephnane

Exactement le même souci pour moi depuis la MAJ firefox 5 et adobe flash player.

J'ai tout désinstallé/résintallé mais ça ne change rien ... les vidéos plantes 3 fois sur 4 avec Firefox alors qu'avec Explorer, ça marche bien ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xuchia Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hum... Maintenant je sais pas si c'est pire. Je peux voir les vidéos, mais quand je touche genre le bouton stop de Youtube, ça me bug Firefox. Le bug n'est plus si fort, je peux je peux simplement réduire et remettre pour que ça redevienne normal, mais c'est embêtant... Han... dur.
0
Utilisateur anonyme

Est-ce que tu as lu la toute première réponse que j' ai faite ?
0

Oui, mais ça reste =/
0
Utilisateur anonyme

Ah bon ? Sur Internet Explorer ça fait la même chose ? Sur Opéra ça fait la même chose ? Sur Netscape ça fait la même chose ? Sur OfferBox aussi ça fait la même chose ?
0