[HELP] Bloquer forfait slim 3h
Fermé
snakeur9
Messages postés
11
Date d'inscription
vendredi 22 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2011
-
Modifié par snakeur9 le 5/07/2011 à 11:43
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 6 juil. 2011 à 15:44
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 6 juil. 2011 à 15:44
A voir également:
- [HELP] Bloquer forfait slim 3h
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Supprimez la publicité sur YouTube avec cette solution simple et gratuite - Accueil - Streaming
- Bloquer sur messenger - Guide
- Bloquer un ami sur Messenger : comment ne pas être contacté - Guide
3 réponses
snakeur9
Messages postés
11
Date d'inscription
vendredi 22 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2011
1
5 juil. 2011 à 14:13
5 juil. 2011 à 14:13
S.V.P
snakeur9
Messages postés
11
Date d'inscription
vendredi 22 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2011
1
6 juil. 2011 à 11:29
6 juil. 2011 à 11:29
UP
Mélina Virgin Mobile
Messages postés
294
Date d'inscription
mardi 5 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2013
93
6 juil. 2011 à 15:44
6 juil. 2011 à 15:44
Bonjour,
Votre forfait est un forfait de type "classique". Ce type de forfait ne peut être bloqué une fois le crédit épuisé.
Les seules formules permettant cette possibilité sont les forfaits bloqués et les prépayés.
N'hésitez pas à vous renseigner auprès de notre Service Client au 846 depuis votre ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute de communication) ou au 0825 311 411 depuis un autre poste (0.15€/min).
Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Votre forfait est un forfait de type "classique". Ce type de forfait ne peut être bloqué une fois le crédit épuisé.
Les seules formules permettant cette possibilité sont les forfaits bloqués et les prépayés.
N'hésitez pas à vous renseigner auprès de notre Service Client au 846 depuis votre ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute de communication) ou au 0825 311 411 depuis un autre poste (0.15€/min).
Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.