Problème virus avast!
sossoTM95
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, à tous.
Il n'y a pas longtemps, je trouvais mon ordinateur lent et j'ai donc décidé de faire des scans pour voir s'il n'y avait pas de virus. J'ai commencé par un scan avec avast (mon antivirus) qui n'a rien trouvé, pour on m'a conseillé : Malwarebytes'Anti-malware, qui lui a trouvé 4 "virus" que j'ai immédiatement supprimé. On m'a aussi conseillé de faire un scan au démarrage avec avast!, et c'est là qu'est mon problème.
Après avoir fait son analyse, il me dit qu'il a trouvé des fichiers infectés par Win32:Yabecor-B.
Donc j'ai essayer de le supprimer ou de le mettre en quarentaine mais il m'affiche un message d'erreur de ce genre :
Mettre en quarentaine : Erreur OxC0000035n{Nom d'objet déjà existant}
Donc ensuite j'ai fais echap pour quitter l'analyse et lorsqu'il essaye de démarrer il me dit que ma copié de windows n'est pas authentique alors que j'ai acheté un pc avec W7 intégré. Alors je reboot mon pc et cette fois ça marche corrctement.
J'ai fait ce scan deux fois et à chaque fois je constate le même résultat.
Et suite à ça, mon logiciel avast ne veut plus se mettre à jour avec ce message d'erreur :
Dernière erreur trouvée : Le paquet est corrompu
Et un message sur mon ordinateur me prévient que avast est désactivé.
Je ne sais plus quoi faire ! J'espère que vous pourrez m'aider !
Il n'y a pas longtemps, je trouvais mon ordinateur lent et j'ai donc décidé de faire des scans pour voir s'il n'y avait pas de virus. J'ai commencé par un scan avec avast (mon antivirus) qui n'a rien trouvé, pour on m'a conseillé : Malwarebytes'Anti-malware, qui lui a trouvé 4 "virus" que j'ai immédiatement supprimé. On m'a aussi conseillé de faire un scan au démarrage avec avast!, et c'est là qu'est mon problème.
Après avoir fait son analyse, il me dit qu'il a trouvé des fichiers infectés par Win32:Yabecor-B.
Donc j'ai essayer de le supprimer ou de le mettre en quarentaine mais il m'affiche un message d'erreur de ce genre :
Mettre en quarentaine : Erreur OxC0000035n{Nom d'objet déjà existant}
Donc ensuite j'ai fais echap pour quitter l'analyse et lorsqu'il essaye de démarrer il me dit que ma copié de windows n'est pas authentique alors que j'ai acheté un pc avec W7 intégré. Alors je reboot mon pc et cette fois ça marche corrctement.
J'ai fait ce scan deux fois et à chaque fois je constate le même résultat.
Et suite à ça, mon logiciel avast ne veut plus se mettre à jour avec ce message d'erreur :
Dernière erreur trouvée : Le paquet est corrompu
Et un message sur mon ordinateur me prévient que avast est désactivé.
Je ne sais plus quoi faire ! J'espère que vous pourrez m'aider !
A voir également:
- Problème virus avast!
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Contacter avast ✓ - Forum Consommation & Internet
- Softonic virus ✓ - Forum Virus
1 réponse
salut
▶ Télécharge Reload_TDSSKiller
▶ Lance le
choisis : lancer le nettoyage
l'outil va automatiquement télécharger la derniere version puis
TDSSKiller va s'ouvrir , clique sur "Start Scan"
une fois qu'il a terminé , redemarre s'il te le demande pour finir de nettoyer
sinon , ferme tdssKiller et le rapport s'affichera sur le bureau
▶ Copie/Colle son contenu dans ta prochaine réponse.
▶ Télécharge Reload_TDSSKiller
▶ Lance le
choisis : lancer le nettoyage
l'outil va automatiquement télécharger la derniere version puis
TDSSKiller va s'ouvrir , clique sur "Start Scan"
une fois qu'il a terminé , redemarre s'il te le demande pour finir de nettoyer
sinon , ferme tdssKiller et le rapport s'affichera sur le bureau
▶ Copie/Colle son contenu dans ta prochaine réponse.