Mon ipod touch 8g est tomber a l'eau ce matin

antoine -  
le ptit amateur du pc Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,

je me suis baigner tento avec mon ipod touch dans les poche -_- et cela fait environ 2h30 de cela et je ne sais pas quoi faire ??? quelqun a des conseil???
A voir également:

3 réponses

khetsuro Messages postés 112 Statut Membre 10

tu es resté combien temps avec celui ci a l'eau ? est-ce que il allume encore ? le mieux est de le faire sécher a fond pour ensuite le rallumer ;)
0
antoine

jai resté environ 1 minute dans l'eau :S ,,, il n'allume plus ,,, ok je vais essayer merci :)
0
antoine

la il allume mais on voit plein de tache d'eau ???? je le fait secher avec un séchoir a cheveux???
0
alexe9 Messages postés 74 Statut Membre 9

salut!
Je connait un truc qui marche, mais puisque sa fait un bout de temps qu'il est tombé à l'eau j'ignore si le résultat sera bon. Tu dois mettre ton ipod dans le riz pendant une semaine.Je sais que cela peut parraitre long mais habituellement moi sa fonctionne!
Bonne chance
0

ipod dans le riz xD première fois j'entend ^^ c'est quoi le riz imbibe l'eau ?
0
antoine

ok mais ques qui auras de changer apres 1 semaine car moi je les mis environ 15hrs et l'écran est devenu correct ,, et je me demande pourquoi il n'ouvre plus ???
0
antoine

la il ouvre mais il a plein de tache d'Eau quoi faire????
0

séchoir à cheveux?
0
alexe9 Messages postés 74 Statut Membre 9

Pour les taches je ne sait pas trop quoi faire sérieusement mais oui en fait le riz absorbe tout l'eau il ne reste plus d'humidité èa la suite et je ne sais pas pourquoi une semaine moi c'est ce que je me suis fait dire et sa avait fonctionner..
0
roscov31 Messages postés 46 Statut Membre 10

MET TON IPOD DANS DU RIT et tu le laisse 3 jours le rit absorbe l'humiditer fait le ton ipod remarchera
0