Aide projet création jeu vidéo

manitorn -  
manitorn Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila certains trouverons ça absurde mais j'ai un projet de jeu vidéo assez intéressant,

mais vu que je ne m'y connais que très peu en 3D programmation et en fait Beaucoup de choses qui touchent à la création d'un jeu vidéo (sauf deux choses : Le dessin et le principe du jeu) j'aurais besoin de l'aide de personnes calées en programmation, 3D et autres particularités techniques des jeux vidéos...

Mon projet est un peu fou et il nécessiterait des personnes déjà d'une qui s'y connaissent très bien ( ou bien ^^ ) dans leur domaine ainsi que très motivés car cela risque d'être difficile et long à réaliser !

Si des quelqu'un est au moins intrigué par mon idée qu'il me le fasse savoir, je me ferait un plaisir de lui en exposer quelques lignes en privé.

De plus j'aurais besoin de quelqu'un pour m'aider à mettre au point les différentes parties techniques et gameplay ( entre autres les règles de jeu et autres spécificités...)

Donc c'est vrai comme ça cela peut paraître assez brouillon mais avec quelques explications tout sera plus clair :P

J'attend donc des réponses, j'accepte avec grand plaisir les critiques du moments qu'elles soient constructives et pas trop " rabaissantes" car en effet même si je paraît farfelu c'est très sérieux...

2 réponses

Ticki84 Messages postés 950 Statut Membre 158

Je suis intéressé mais j'ai quelque question en privé. Je t'envoie un MP.
1
manitorn Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui donc je me suis inscrit pour que tu puisse m'envoyer un MP c'est mieux ^^ j'attend tes questions avec impatience!
1