3G sur tablette android ??
Fififun
Messages postés
381
Membre
Dernière intervention
-
Fififun Messages postés 381 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fififun Messages postés 381 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai acheté une tablette sous android qui n'a pas la 3G, de l'autre coté j'ai idéo de bouygues qui me permet d'avoir la tv sur mon telephone portable !! Est il possible de mettre la 3G sur ma tablette et si oui devrai-je payer quelque chose en plus ???
Merci d'avance de vos réponse !!!
Voilà j'ai acheté une tablette sous android qui n'a pas la 3G, de l'autre coté j'ai idéo de bouygues qui me permet d'avoir la tv sur mon telephone portable !! Est il possible de mettre la 3G sur ma tablette et si oui devrai-je payer quelque chose en plus ???
Merci d'avance de vos réponse !!!
A voir également:
- 3G sur tablette android ??
- Android recovery - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
3 réponses
Moi avec mon iPod touch j'ai internet 3G via blutooth et via mon telephone portable, d ailleurs c' est comme ca que je vous envoi ce message. Il me suffi d aller dans les reglage du blutooth, l iPod envoi une invitation de connexion a mon telephone c simple et franchement rapide. Sur androide peut que ce n'est pas si different.