Mon processus atteint 100% d'UC utilisée
bboyfahd
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Greatyy Messages postés 33 Statut Membre -
Greatyy Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Grand Problème avec mon ordinateur, j'ai windows 7 32 bit, quand je démarre le systeme, L'UC utilisée dans la gestionnaire des taches affichie que le processus utilise sa puissance maximale pourtant aucun programme n'est ouvert, alors je doit suspendre les programe qui utilise fort le processus dans la moniteur de rousources, J'éspère que mon problème soit clair, je m'excuse pour ma mauvais français :/
Merci d'avance
J'ai un Grand Problème avec mon ordinateur, j'ai windows 7 32 bit, quand je démarre le systeme, L'UC utilisée dans la gestionnaire des taches affichie que le processus utilise sa puissance maximale pourtant aucun programme n'est ouvert, alors je doit suspendre les programe qui utilise fort le processus dans la moniteur de rousources, J'éspère que mon problème soit clair, je m'excuse pour ma mauvais français :/
Merci d'avance
A voir également:
- Mon processus atteint 100% d'UC utilisée
- 100 m3 en m2 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- 100 mb en mo ✓ - Forum Matériel & Système
- 100 mo en go - Forum Mobile
- Différence entre Mo et MB ✓ - Forum Matériel & Système
- Le montant minimum de retrait autorisé sur le compte émetteur n'est pas atteint ✓ - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Il suffit d'avoir une petite configuration pour que sa fasse sa le temps de démarrer (petite config = Petit pc pas super puissant)
Après il est possible que ce soit un virus ou malware
Pour sa vérifier en effectuant une analyse anti-virus
Et si vous n'avez pas, téléchargez ceci : https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html et effectuer un scan complet de l'UC
Tenez nous aux courants des évènements.
Après il est possible que ce soit un virus ou malware
Pour sa vérifier en effectuant une analyse anti-virus
Et si vous n'avez pas, téléchargez ceci : https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html et effectuer un scan complet de l'UC
Tenez nous aux courants des évènements.