A voir également:
- Lettres accentuées
- Majuscules accentuées word - Guide
- Mélangeur de lettres pour pseudo - Forum Logiciels
- Formule excel 2 premières lettres du 2eme mot ✓ - Forum Excel
- Faire un coeur avec des lettres ✓ - Forum Logiciels
- Code ascii des lettres - Guide
2 réponses
Elena-93
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2011
6
4 juil. 2011 à 13:33
4 juil. 2011 à 13:33
Ya qu'une solution : Ne pas en mètre , les sites ont un format de texte qui ne prend pas en compte les accent et les apostrophe.
Réponse assez "facile"...
Premièrement, la langue française utilise fréquemment les caractères accentués et les ignorer équivaut à massacrer notre belle langue...
Deuxièmement, lorsque je reçois un courriel, ou que je visite un site, les caractères accentués existent.
Je précise que ce problème n'existe qu'avec certains sites... et pas seulement avec des "petits sites douteux".
D'autres pistes plus sérieuses?
Premièrement, la langue française utilise fréquemment les caractères accentués et les ignorer équivaut à massacrer notre belle langue...
Deuxièmement, lorsque je reçois un courriel, ou que je visite un site, les caractères accentués existent.
Je précise que ce problème n'existe qu'avec certains sites... et pas seulement avec des "petits sites douteux".
D'autres pistes plus sérieuses?
Elena-93
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2011
6
4 juil. 2011 à 13:49
4 juil. 2011 à 13:49
Ma reponse est la plus simple et la moins compliqué. On ne peut pas modifier le format d'envoie de texte pour que les accent apparaisse comme par magie , c'est comme sa .