Wifi

Fermé
Hugodps Messages postés 40 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 - 4 juil. 2011 à 05:36
Hugodps Messages postés 40 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 - 7 juil. 2011 à 14:39
Bonjour,
J'ai une PSP, mais mon modem WIFI et trop loin de ma chambre, Donc je voudrais faire une manipulation pour créer un réseaux ou quelque chose que mon ordinateur puisse emmètre pour que je puisse y connecter ma PSP, (Exemple j'ai le logiciel "Connectify" qui sert a emmètre une "WIFI" depuis mon ordinateur portable avec ceci je peux connecter ma WII mais pas ma PSP ...) Donc je chercherais ou un Homebrew pour pouvoir y connecter ma console de jeux ou un logiciel, J'ai aussi pensée a Hacker le modem a cotée de chez moi que je capte très bien a partir de ma console mais bon je préfère reste dans la légalité, Merci de vôtre compréhension.
(J'ai poste ce sujet qui comporte un peu de la PSP donc jeux vidéo ici, Parce que je trouvée que c'était plus basée sur le réseaux, Pour ceux qui dirais quoi que ce sois sur le choix du forums.)

A voir également:

1 réponse

Hugodps Messages postés 40 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 12
7 juil. 2011 à 14:39
up
0