Données transférées de mon ordinateur.

khetsuro Messages postés 112 Statut Membre -  
 ghost 3.0 -
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, je remarques que je passes tout près de ma limite internet ou que je la dépasses. Oui Oui, au Canada on a une limite sur l'aval/amont et je suis avec la compagnie videotron. J'ai une limite de 150 go aval/amont par mois et je réussi à la dépassée. Alors j'ai décidé de passé 5 jours sans jouer a un jeu ou download volontairement quoi que ce soit à partir de mon ordinateur, car selon mes parents c'est moi qui télécharge trop! Nous sommes 3 ordinateur connecté sur notre réseau. Alors j'ai décidé de prendre les grand moyens en remarquant que sur mon relevé en ligne de ma consommation que je prenais en moyenne 3-4 go par jour. Par exemple aujourd'hui je suis a 1.73 d'aval et 2.40 go d'amont. Pendant que je vous écris ceci je fais fonctionner le chronomètre du logiciel DU Meter, qui m'indique mon trafic réseau partant de mon ordinateur. Je viens de l'arrêter a 10 minute, ce qui me donne 182.07 MB de téléchargement et 53.17 MB d'envoi avec une moyenne de 2.55 mbps aval et 0.74 mbps en amont et j'ai seulement la page de comment ça marche d'ouverte, skype et msn. Sa me semble beaucoup déjà que mon ordinateur reste ouverte 24/24h. Est-ce que c'est un débit normal ou je suis beaucoup plus haut que la moyenne ? Si vous voulez savoir d'autre informations gênez-vous pas ^^

PS: Désolé si il y a des fautes j'ai pas trop la tête à tout réviser.

A voir également:

1 réponse

ghost 3.0

n'oublie pas que si tu compte ton téléchargement, rajoute 200MB après chaque jour, aussi n'oublie pas que les vidéo, les jeux en flash, les moteur de recherche te rajoute du téléchargement, j'ai moi aussi le même service que toi(mais avec 50 gigabits par mois) et je l'ai jamais dépassé, mais mois il est ouvert 6 heures par jour seulement
1