Problème de connection wifi Margaux93 - Dernière réponse le 3 juil. 2011 2 réponses Saluut, je n'arrive pas à me connecter en wiifii avec mon samsung player one. Est-ce que quelqu'un sait comment faut-il s'y prendre ?! Merciii. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 matth69 Salut, veux tu bien préciser plus ton problème stp a quoi tu as accès ou non ... et tout ca pour qu'on puisse y voir plus clair Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme lire la notice de ton téléphone et celui de ton routeur/box ! n'oublies pas si tu es en wep de désactiver ou d'actualiser le filtrage mac Discussions similaires lsc smart connect Roselyne47310 Connexion limitée TV en Wifi FSamba Je suis connecté au WIFI mais Internet n'est pas disponible salmixa Wifi TCL U75c7006 gibor Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 matth69 Salut, veux tu bien préciser plus ton problème stp a quoi tu as accès ou non ... et tout ca pour qu'on puisse y voir plus clair
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme lire la notice de ton téléphone et celui de ton routeur/box ! n'oublies pas si tu es en wep de désactiver ou d'actualiser le filtrage mac