VC++ Runtime erreur
Kooa
-
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre -
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai voulu ré-installer le premier Top Spin sous Vista. L'installation se passe très bien mais au moment de lancer le jeu, j'ai toujours la même erreur :
Runtime Error!
path/to/topspin/TopSpin.exe
abnormal program termination
J'ai bien essayé de réinstaller les librairies, fais une recherche avec Malwarebytes, CClerner (d'après certains sujets trouvés il pourrait y avoir une erreur registre), mais rien n'y fait.
Si quelqu'un a une piste à me donner, je suis preneur.
J'ai voulu ré-installer le premier Top Spin sous Vista. L'installation se passe très bien mais au moment de lancer le jeu, j'ai toujours la même erreur :
Runtime Error!
path/to/topspin/TopSpin.exe
abnormal program termination
J'ai bien essayé de réinstaller les librairies, fais une recherche avec Malwarebytes, CClerner (d'après certains sujets trouvés il pourrait y avoir une erreur registre), mais rien n'y fait.
Si quelqu'un a une piste à me donner, je suis preneur.
A voir également:
- VC++ Runtime erreur
- Vc runtime - Guide
- Directx runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Java runtime environment - Télécharger - Langages
- Vb6 runtime - Télécharger - Divers Utilitaires
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
3 réponses
Bonjour,
Commence par mettre à jours directx :
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=2da43d38-db71-4c1b-bc6a-9b6652cd92a3
Ensuite si ça ne marche toujours pas,
tu peux regarder si dans les programmes installés, si tu as microsoft visual c++ 2005 ET 2008 d'installé ?
Commence par mettre à jours directx :
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=2da43d38-db71-4c1b-bc6a-9b6652cd92a3
Ensuite si ça ne marche toujours pas,
tu peux regarder si dans les programmes installés, si tu as microsoft visual c++ 2005 ET 2008 d'installé ?
La mise à jour DirectX ne change rien :(.
Oui j'ai 2005, 2008, et même 2010 (j'ai essayé les 3 mais sans aucun changement).
Oui j'ai 2005, 2008, et même 2010 (j'ai essayé les 3 mais sans aucun changement).