Réinstaller Windows sur un autre PC ?
Résolu
kyoshiro56380
Messages postés
554
Statut
Membre
-
Panoramix. Messages postés 3051 Statut Membre -
Panoramix. Messages postés 3051 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes !
Voilà mon problème : en fait j'ai mon ordinateur avec une... édition " spéciale " de Windows 7, on va dire. Le truc, c'est que mon père va acheter un ordinateur avec Windows 7 fourni.
Mais, lui ne veut pas de Windows 7, il veut Windows XP.
Ce qui m'amène à la question suivante :
S'il désinstalle son Windows 7 pour mettre Windows XP, est-ce que je peux récupérer sa licence, sachant qu'elle a déjà été utilisée mais qu'elle ne serait installée que sur un seul PC ?
Voilà mon problème : en fait j'ai mon ordinateur avec une... édition " spéciale " de Windows 7, on va dire. Le truc, c'est que mon père va acheter un ordinateur avec Windows 7 fourni.
Mais, lui ne veut pas de Windows 7, il veut Windows XP.
Ce qui m'amène à la question suivante :
S'il désinstalle son Windows 7 pour mettre Windows XP, est-ce que je peux récupérer sa licence, sachant qu'elle a déjà été utilisée mais qu'elle ne serait installée que sur un seul PC ?
A voir également:
- Réinstaller Windows sur un autre PC ?
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Réinstaller windows - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
1 réponse
Salut,
Si il s'agit d'une version OEM (ce qui est pratiquement toujours le cas avec ce genre d'ordinateur), non ! Car le numéro de licence, lors de l'activation, est lié avec le matériel !
Si il s'agit d'une version OEM (ce qui est pratiquement toujours le cas avec ce genre d'ordinateur), non ! Car le numéro de licence, lors de l'activation, est lié avec le matériel !
kyoshiro56380
Messages postés
554
Statut
Membre
204
Ah, zut... Merci beaucoup de la vitesse de ta réponse ! Bonne soirée !
Panoramix.
Messages postés
3051
Statut
Membre
1 097
De rien, bonne soirée à toi aussi !