Winmix-club internet

Utilisateur anonyme -  
Marco-Polo99 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour
j'ai téléchargé winmix et ne parvient pas à bien le configurer (je ne suis pas très experte en informatique)
je suis à club internet derrière le pare feu windows
j'ai rentré des ports tcp et udp 6659 et 6257 je vois les listes mais je ne peux ni télécharger ni donner
on m'a conseillé de mettre un 1 devant les n° de ports pas de succès on m'a même conseillé des ports bidon 80 pour les deux pas de succès
quelqu'un pourrait il m'expliquer ce qu'il faut faire de manière détaillée car je suis moyennement douée
ma connexion n'est pas terrible en vitesse mais je réussis à faire quelque chose sur zion donc çà ne vient pas de là
je vous remercie beaucoup pour votre aide
A voir également:

2 réponses

jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Bonsoir,

Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
ccmcharte-legislation

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de flicenflac (identifié par l'adresse IP 87.89.223.***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

;-))
0
Marco-Polo99 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,

je peux vous aider avec votre WinMix. Pour débuter vous devez avoir Windows 98, si non le programme ne fonctionnera pas. Il date de 1999. En suite, si vous voulez, je peux vous envoyer les instructions de WinMix.

Cordialement,

Marc
0