TrayApp.msi

cracgirl -  
 cracgirl -
Bonjour,

Après quelques recherches mon problème semble un classico qu'on peut résoudre normalement en insérant le CD d'installation d'une imprimante HP spécialement cité sur:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1218017-trayapp-msi

Sauf que CA MARCHE PAS!

a chaque démarrage TrayApp.msi se lance au gré pour s'installer, bien sûr inutile d'annuler et quand j'insère le CD ça semble progresser par toute une série de manip

commençant par:

please wait while Windows configures TrayApp

Gathering required information

et se terminant par:

installeur Windows a cessé de fonctionner et a été arrêté

puis installeur Windows a été fermé

et ça reprend incessamment et quand j'ai recours au gestionnaire de taches pour arrêter ce processus je reçois des messages tels:

Hp digital imaging monitor a cessé de fonctionner

preparing to install

please wait while Windows configures statut

preparing to install

L'ennui concomitant c'est que les opérations que j'effectue d'habitudes en fractions de secondes prennent quelques minutes maintenant exemple pr avoir le menu textuel bouton droit je dois attendre un moment preparing to install...

c'est lent et c'est gênant! Merci de bien vouloir m'aider et me proposer une solution

PC: HP pavillon dv5

Imprimante: HP deskjet F2280

CD d'installation: DJ_AOI_03_F2200

4 réponses

karirovax Messages postés 3584 Statut Membre 204

Salut

je pense que vous devez désinstallez tous ce qui est relié avec l'imprimante HP puis de télécharger Ccleaner et faire un nettoyage des fichiers temporaires et aussi dans le registre .

RM:

si nécessaire de redémarrer le PC aprés cette manipulation et aussi durant l'installation de l'imprimante assurez vous que l'imprimante n'est pas reliée au PC et si l'installeur vous demande ça donc la reliez .

karirovax ;)
0
cracgirl

salut

merci de bien vouloir porter attention à mon message, je vais essayer maintenant ce que t'as proposé puis te tiendra au courant...

ma connexion internet n'est pas des plus fameuses alors est ce que je peux nettoyer à l aide de NETTOYAGE DE DISQUE ou je dois absolument passer par Ccleaner?

Merci
0

Re:

tous le nettoyage se passe par Ccleaner ;)
0
cracgirl

Excusez mon retard, j'ai du redémarrer deux fois puis chaque redémarrage prend 6min,

sinon je n'arrive pas toujours pas à désinstaller aucune des composantes, ni via panneau de configuration ni via le CD , je recois le msg

Veuillez attendre la fin de l'installation ou modification du programme en cours

Que puis je faire pour les désinstaller?
0

Re:

essayez de les désinstaller avec Ccleaner sinon avec une autre application sur le net

sinon avec Ccleaner essayez de supprimer l'entrée au lieu de la désinstaller puis faire un nettoyage des fichiers temporaires et aussi pour le registre si possible plusieurs fois.
0
cracgirl

ok merci je te tiens au courant
0
cracgirl

bjr en retard je sais bien mais j ai pas pu faire plutot? ttes les tentatives de désinstaller sont signés Echec, que veux tu dire par "supprimer l'entrée au lieu de désinstaller?"
0
kaneagle Messages postés 96818 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec

Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur exécuter, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, onglet démarrage, décoche tout ce qui concerne HP, appliquer et OK.

Redémarre le pc.
0
cracgirl

merci de ta participation
0
kaneagle Messages postés 96818 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Est-ce que tout est OK ?
0
cracgirl

merci de s inquieter c juste que je ss en déplacement imprévu sans mon PC, surtout que je peux plus compter sur à cause de sa lenteur
0