17 go du jour au lendemain
erazat
-
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre -
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre -
Bonjour,
Hier soir j'ai eu un problème avec portal 2, donc je le désinstalle et réinstalle se qui est très long avec steam car il m'a téléchargé tout le jeu même si j'ai le CD et ce matin je m'aperçois que je n'ai plus que 3 go de libre sur mon disque C alors que hier j'en avais 20 !
Je ne suis pas sur que c'est steam mais je me demande si il n'a pas laissé des fichier trop volumineux car je ne sais pas comment j'ai fais pour avoir ces 17 go qui arrive comme ça !
Et en plus mon pc ram car je n'ai plus assez de place de libre sur C vu qu'il demande au moins 6 go !
Merci d'avance
Cordialement
Hier soir j'ai eu un problème avec portal 2, donc je le désinstalle et réinstalle se qui est très long avec steam car il m'a téléchargé tout le jeu même si j'ai le CD et ce matin je m'aperçois que je n'ai plus que 3 go de libre sur mon disque C alors que hier j'en avais 20 !
Je ne suis pas sur que c'est steam mais je me demande si il n'a pas laissé des fichier trop volumineux car je ne sais pas comment j'ai fais pour avoir ces 17 go qui arrive comme ça !
Et en plus mon pc ram car je n'ai plus assez de place de libre sur C vu qu'il demande au moins 6 go !
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- 17 go du jour au lendemain
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- 1gb en go ✓ - Forum Windows
- Difference entre gb et go ✓ - Forum Matériel & Système
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
9 réponses
je n'ai pas désinstaller steam j'ai juste désinstaller puis réinstaller portal 2
Ca change quelque chose ?
Ca change quelque chose ?
Alors j'ai désinstaller steam et mes jeux portal et je n'ai pas récupéré mon espace disque !
Donc je crois que ce n'est pas steam
Donc je crois que ce n'est pas steam
Bonjour
Si c'est pas steam et pas portal on sait pas ce que c'est ces 17 Go.
Il faut regarder dans le pc pour y virer. Moi je regarde avec scanner qui est tout petit programme.
http://steffengerlach.de/freeware/
Si c'est pas steam et pas portal on sait pas ce que c'est ces 17 Go.
Il faut regarder dans le pc pour y virer. Moi je regarde avec scanner qui est tout petit programme.
http://steffengerlach.de/freeware/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai scanné mon disque C: Et les deux plus gros fichier sont "Système 32" et "SysWOW64" pourrai t-il y avoir des fichiers comme des téléchargements (peut être de steam) dans ces deux dossiers
Non il n'y a rien ça met les fichiers là quand c'est google chrome ou mozilla mes les logiciels les mettent autres part :(
Bonjour, regarde dans le dossier suivant s'il n'y pas un fichier volumineux :
C:\Program Files\Steam\steamapps
C'est là que se retrouve ce que steam télécharge je crois
Regarde du côté du nettoyage de disque : propriétés du disque c:, nettoyage de disque
Dans l'onglet "autres options" tu peux également supprimé les points de restaurations qui peuvent être assez volumineux (jusqu'à 17go je suis pas sur mais bon ça dépend de la taille de ton disque dur)
Et pour finir, en principe dans steam, quand tu cliques droit sur un jeu, tu as accès différentes options, dans les propriétés aussi ... à explorer.
C:\Program Files\Steam\steamapps
C'est là que se retrouve ce que steam télécharge je crois
Regarde du côté du nettoyage de disque : propriétés du disque c:, nettoyage de disque
Dans l'onglet "autres options" tu peux également supprimé les points de restaurations qui peuvent être assez volumineux (jusqu'à 17go je suis pas sur mais bon ça dépend de la taille de ton disque dur)
Et pour finir, en principe dans steam, quand tu cliques droit sur un jeu, tu as accès différentes options, dans les propriétés aussi ... à explorer.
ça ne peux pas être dans le dossier steam car je l'ai installer sur D:
Et j'ai fais comme tu as dit pour les points de réstoration mais mon pc n'a que 274 go : 74,5 sur C: et 206 sur D:
Donc ça m'a enlevé que 20 mo je crois.
Merci quand même
Et j'ai fais comme tu as dit pour les points de réstoration mais mon pc n'a que 274 go : 74,5 sur C: et 206 sur D:
Donc ça m'a enlevé que 20 mo je crois.
Merci quand même
Si tu as installé ton jeu avec steam, il est sur D également, donc ta perte d'espace n'a rien à voir l'espace pris par le jeu ou pas, du moins à priori...
Regarde la taille de tes dossiers temporaires aussi :
c:\windows\temp et C:\Users\*nom d'utilisateur"\AppData\Local\Temp (appdata est un dossier caché)
Regarde la taille de tes dossiers temporaires aussi :
c:\windows\temp et C:\Users\*nom d'utilisateur"\AppData\Local\Temp (appdata est un dossier caché)
Je sais que ça n'a pas de rapport maisj en 'ai installé que portal 2 depuis hier et dans les dossier temps je n'ai que 200 mo
Fait un scan avec zhpdiag : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/ en faisant un clique sur le bouton avec la loupe en haut à gauche.
Le rapport sera créer sur le bureau également, tu peux le joindre si tu veux via le site https://www.cjoint.com/
Parmis les points vérifiés tu auras une liste des fichiers créés récemment et ça te permettra de vérifier que ton pc n'est pas infecté par la même occasion.
Le rapport sera créer sur le bureau également, tu peux le joindre si tu veux via le site https://www.cjoint.com/
Parmis les points vérifiés tu auras une liste des fichiers créés récemment et ça te permettra de vérifier que ton pc n'est pas infecté par la même occasion.