Accéleration materielle désactivé
smily-perfetto
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
Alors voila j'ai installé récemment Windows 7 et depuis quand je veux jouer à Spider Solitaire j'ai un message qui s'affiche :
" L'accélerration materielle est désactiver ou bien elle n'est pas pris en charge par le pilote de la carte vidéo, ce qui peut ralentir les performances des jeux. Vérifié si le pilote de carte vidéo le plus récent est installéet si l'accéleration materielle est activé. "
Alors j'ai déjà fait des recherche pour activé cette accéleration mais sans résultat quelqu'un serait comment faire ?
Merci :)
" L'accélerration materielle est désactiver ou bien elle n'est pas pris en charge par le pilote de la carte vidéo, ce qui peut ralentir les performances des jeux. Vérifié si le pilote de carte vidéo le plus récent est installéet si l'accéleration materielle est activé. "
Alors j'ai déjà fait des recherche pour activé cette accéleration mais sans résultat quelqu'un serait comment faire ?
Merci :)
A voir également:
- Accéleration materielle désactivé
- Accélération matérielle windows 10 - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Compte instagram desactivé - Guide
- Compte facebook piraté et désactivé - Guide
3 réponses
a tu au moin installer les pilotes avant ?
sans ses dernier pas d option avance pour réglé la carte video.
sans ses dernier pas d option avance pour réglé la carte video.
Nan je pense pas, comment on les installe (enfin pas un lien qui me dirige vers un site ou je peut l'installer ? )