Les sims 3 "Génération"

xjuliiax Messages postés 1 Statut Membre -  
Nono1996 Messages postés 117 Statut Membre -
je met le CD Les Sims 3 Génération, quand le lanceur des sims vient, je clique sur le "petit rond" bienvenue pour jouer,
mais ils me mettent les sims 3 launcher on cessé de fonctionner correctement.Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est "disponible".Donc je clique sur déboguer, après ça ce ferme et y a rien qui vient.
J'ai déjà essayé de le désinstaller et de le réinstaller mais ça marche toujours pas quand je clique sur le lanceur pour jouer.
J'ai déjà Les Sims 3, Les Sims 3 Accès VIP. donc je c'est pas si je dois désinstaller Les Sims 3 Accès VIP pour pouvoir jouer au Sims 3 Génération, Mais je ne c'est pas comment il faut faire pour ne plus avoir le message "Les Sims 3 launcher on cessé de fonctionner..."et pour que je puisse jouer au Sims 3 "Génération"
Quelqu'un peut m'aider "SVP".Veuillez me répondre le plus vite possible merci :).
A voir également:

2 réponses

Nono1996 Messages postés 117 Statut Membre 10

... dsl mais ce message est seulement écris pour te montrer qu'il y a quand même des gens qui viennent le lire. Je sais pas du tout. Il est légal ton jeu ?
0
justinedu67 Messages postés 137 Statut Membre 18

Bonjour, sans nous mentir, on ne te juge pas; As-tu des objets téléchargées du store ou des objets non-officiels dans ton jeu ?
0
Nono1996 Messages postés 117 Statut Membre 10

à mon avis ça vien pas d'un téléchargement du store, sauf si c'est un téléchargement non officiel
0