Problème de connection sous vista en jouant
Cleanthis76
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Cozen Messages postés 322 Statut Membre -
Cozen Messages postés 322 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de réinstaller vista sur mon pc et j'ai des soucis avec ma connection internet (qui marche très bien sur mes autres pc).
En jouant à world of warcraft et en étant sur skype, je n'arrête pas d'avoir des petites coupure et d'être déconnecté des deux programme. Pourtant le jeu me dit que ma latence est bonne (sauf quand je me fais déconnecter bien sûr).
J'ai déjà pas mal cherché sur les forum cmment résoudre mon problème, mais je n'ai trouvé personnes dans mon cas.
Votre aide est la bien venue.
Je viens de réinstaller vista sur mon pc et j'ai des soucis avec ma connection internet (qui marche très bien sur mes autres pc).
En jouant à world of warcraft et en étant sur skype, je n'arrête pas d'avoir des petites coupure et d'être déconnecté des deux programme. Pourtant le jeu me dit que ma latence est bonne (sauf quand je me fais déconnecter bien sûr).
J'ai déjà pas mal cherché sur les forum cmment résoudre mon problème, mais je n'ai trouvé personnes dans mon cas.
Votre aide est la bien venue.
A voir également:
- Problème de connection sous vista en jouant
- Gmail connection - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
Tu peux essayer d'ouvrir le pc pour voir sa de plus prêt ou alors complètement en racheté une, il y en a des mêmes très puissantes pour recevoir un signal très important.
Sa a un coût bien entendu.