Probléme WIFI
gezewoo
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
gezewoo Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gezewoo Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aurai besoin d'un peu d'aide.
je vous explique mon probleme:
jai internet haut debit wifi. jai 2 ordinateurs, l'un qui est branché en wifi et ki marche tres bien.
le probleme, c'est que je narive ps du tt a conecter l'otre pc au wifi.
jutilise une carte wifi qui ma eté livré avc ma carte mere :ASUS A8V Deluxe.
c'est bizare car le systéme reconnait la transmission mais impossible de sy connecter, il me met a chak fois, impossible. pourtant je met la clé wep comme il faut.
peut etre ai je loupé une manipulation ou ai je mal reglé.
Si kelkun sy connai, son aide pourrait m'être précieu.
Merci
je vous explique mon probleme:
jai internet haut debit wifi. jai 2 ordinateurs, l'un qui est branché en wifi et ki marche tres bien.
le probleme, c'est que je narive ps du tt a conecter l'otre pc au wifi.
jutilise une carte wifi qui ma eté livré avc ma carte mere :ASUS A8V Deluxe.
c'est bizare car le systéme reconnait la transmission mais impossible de sy connecter, il me met a chak fois, impossible. pourtant je met la clé wep comme il faut.
peut etre ai je loupé une manipulation ou ai je mal reglé.
Si kelkun sy connai, son aide pourrait m'être précieu.
Merci
A voir également:
- Probléme WIFI
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
2 réponses
Salut,
Il te faut vérifier plusieurs chose :
- Le SSID (Est i lle bon , attention au majuscule minuscule)
- La clef WEP / WPA et nombre de bit
- Filtrage MAC du coté du point d'accés ou pas ? (l'adresse MAC est une adresse physique de ta carte Wifi, si le point d'accés opére un filtrage a ce niveau et que l'adresse mac n'est pas ajouté au point d'accés celui - ci refusera toute connection)
Enfin je t'invite a bien relire la doc que ton FAI t'a fournit et si tu n'y arrive toujours pas contact les, eux seul connaise les suptilité parfois tordu de leur matériel
Bonne journée,
Yoann
Il te faut vérifier plusieurs chose :
- Le SSID (Est i lle bon , attention au majuscule minuscule)
- La clef WEP / WPA et nombre de bit
- Filtrage MAC du coté du point d'accés ou pas ? (l'adresse MAC est une adresse physique de ta carte Wifi, si le point d'accés opére un filtrage a ce niveau et que l'adresse mac n'est pas ajouté au point d'accés celui - ci refusera toute connection)
Enfin je t'invite a bien relire la doc que ton FAI t'a fournit et si tu n'y arrive toujours pas contact les, eux seul connaise les suptilité parfois tordu de leur matériel
Bonne journée,
Yoann