Modem Sagem 1500 wg routeur Wifi

Utilisateur anonyme -  
okoni06 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour
Voila mon petit problème je viens d'acheter un modem routeur wifi de marque Sagem 1500 wg pour faire fonctionner avec aol mon problème c'est que celui si se conecte a Internet par l'intermédiaire de internet explorer en permanence sans aucune configuration de ma par et sans pouvoir le désactiver mais pas par le logiciel AOL je précise que je n’est pas encore configuré mon pc portable pour qu’il se connecte sur le modem
Ma question est la suivante cela est il normal je ne voudrais pas avoir une facture de téléphone élevé je débute dans le wifi
@ bientot sur le Forum et merci pour vos réponses Jean luc 01
A voir également:

4 réponses

yakro

comment partager la connexion internert avec un modem routeur de marque sagem de serie 1500. si possible la reponse immediatement
3
sahroura

comment partager la connexion internert avec un modem routeur de marque sagem de serie 1500. si possible la reponse immediatement
0
nba-man

slt bn j'ai un modem wifi sagem 1500 et j'utilise deux pc un avec la wifi l'autre avec cable reseua le probleme c que je ne peu utiliser internet que sur un des deux j'ai partager la connexion mai rien si vous avez une sugjestion merc????????!!!!!!!!!!!!!!!
0
okoni06 Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour
qui maîtrise parfaitement les configurations du sagem wifi 1500 GWSP. j'ai besoin d'aide SVP.
0