Conseil pour changement

allaska Messages postés 280 Statut Membre -  
allaska Messages postés 280 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai besoin de quelques conseil pour 2 achats.
J'aimerais changer de processeur et de carte graphique pour moins de 300€. J'ai donc chercher et j'ai trouvé ceci :
Un AMD Phenom II X4 955 - 3,2 GHz : https://www.pixmania.com/
Une GAINWARD GeForce GTX 550 Ti Golden Sample - 1 Go : https://www.pixmania.com/

J'ai 3 Go de RAM et W7 64 Bits. Est-ce une config dépassée ou est-ce un bon plan pour pouvoir jouer aux jeux du genre Call of Duty, Assassin's Creed ou même GTA IV ?

Merci d'avance.

A voir également:

5 réponses

Cozen Messages postés 322 Statut Membre 48

La carte graphique passe sans problème, même au maximum.

N'oublie pas de mettre les drivers à jour.

Le processeur est du 3.2Ghz en 4 coeurs, ce qui est aussi largement suffisant surtout pour du fps.

Je te conseille d'attendre plus d'avis mais pour ce prix là, je trouve que c'est très bien.

Le mieux, c'est que tu tape sur google :"comparateur de prix" avec le nom de ton produit pour payer encore moins cher ;)
0
allaska Messages postés 280 Statut Membre 3

Penses tu que prendre un Intel au même prix changera quelques chose niveau performance ?
0

Je ne sais pas, regarde sur les comparateur de prix entre deux composants et donne moi le nom.

Je te le dirais.

Sache que les Intel sont souvent utilisés pour créer des jeux, donc ils marchent généralement mieux avec.
0

Si je prend celui là : https://www.pixmania.com/

Perso', je pense que le Phenom que j'ai proposé plus haut est meilleur non ? La fréquence est plus rapide et il possède 4 coeurs.
0

Effectivement, le Phenom est plus puissant avec 4 coeurs.

Mais il était déjà plus cher à l'origine, à 30€ près, sa change tout ;)
0

Mais le problème, c'est que je ne pourrais pas les avoir avant décembre. La config sera dépassée en décembre ?
0
dany311 Messages postés 13192 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

si c'est pour Décembre , ne t'affoles pas
d'ici là , les nouveaux processeurs AMD seront sortis et seront plus puissants ( socket AM3+ )
et le prix de certaines cartes graphiques aura baissé
mais en attendant donne les références de ta machine
car je soupçonne un Acer , un PackardBell ou HP en mini tour
0

Oui c'est un packarbell. Cela pose un problème au niveau de la configuration que je veux ?
0
dany311 Messages postés 13192 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

tout dépend des dimensions de ton boitier
0

Alors là, je n'en est aucune idée.
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut ,

Deja avant toute chose il faudrait un peu plus de detail sur ton pc : CM/RAM/ALIM ?!?

/!\Tu ne peus pas acheter n'importe quel CPU la CM doit être compatible/!\

Sinon la 550ti n'est pas intéressante actuellement !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Carte Mère : SMBios version 2.6
Packard Bell imedia S1300
Bios: American Megatrends, Inc. P01-A1 01/28/2010 taille: 1024Kb

3GO de Ram.

Alim je sais pas.
0