Problème Bios

jessko Messages postés 1 Statut Membre -  
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous!

Un petit souci: Voila à chaque foisque j'allume mon PC,un message d'erreur apparait comme suit:

Warning BIOS Temp.bin was not exist .

puis je clique sur OK et un autre apparait:Instructions at 0x7c901010 referenced memory at 0x00000034.The memory could not be read .Click ok to terminate the program.Click cancel to degug the program.

Puis je clique maintes fois que ce soit sur oK ou sur cancel ,mais le problème reste toujours.

Es-ce que quelqu'un peut m'aider à se debarraser de cette erreur?

Merci!
A voir également:

3 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Salut,

Directement, quand tu démarres ton PC ? Sans que rien ne se soit affiché auparavant ?

A+.
0
bbakeroo Messages postés 2200 Statut Membre 71

Bonjour,

une modeste contribution :

https://www.ldlc.com/

si ca peut aider, courage !
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Mdr !

C'est le même message, rédigé par le même demandeur, sur un autre forum, et resté sans réponse depuis 2 mois !!!
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Oui, il y a parfois des sujets qui ne trouvent pas preneur.

Plusieurs choses m'intriguent :

- "was not exist". Ca me fait bizarre. Mon anglais n'est pas terrible, mais quand même ...

- on ne sait pas bien si l'ordi finit quand même par démarrer

- on attend depuis 2 jours la réponse aux questions de jmp59 (mais ça arrive de ne pas être disponible pour la micro quelques jours).

En tout cas, pour avoir une aide, il faudrait donner des précisions :

- quel matériel ?

-quel bios ?

- que s'est il passé juste avant la panne ?

-l'ordi finit il par démarrer ? Si oui, fonctionne-t'il correctement ?

Bon courage pour la suite.
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738 > Utilisateur anonyme

- "was not exist". Ca me fait bizarre. Mon anglais n'est pas terrible, mais quand même ...
Oui, on attendrait plutôt "does not exist"
0
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910

@@ HUG ! @@

Ton pc est il vieux ? Quel O S as tu dessus ? Si il est vieux et que t'as du linux desactive "clock spread spectrum"...

;)
0