Pages tests d'impression [Fermé]

Signaler
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2012
-
 denis -
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver des images contenant les différents motifs imprimés quand une imprimantes fait une pege test.
Quelqu'un pourrait venir à mon secours et me tirer d'un très, mais alors très, mauvais pas :p

Merci d'avance

4 réponses

là il y a ce qu'il faut.

https://galerie-photo.com/mire.html
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
645
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2019
72
alors pour ta pege test tu trouves ton imprimante (ex. demarrer>Panneau de config> Imprimante et telecopieur>epsoncanonetc
tu clic droit Propriété
et là tu vas avoir un onglet ou un bouton
qui te fera des propositions à explorer

parait que l'informatic simplifie la vie, laisse du temps pour la detente ... ; )
: )
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2012
28
Le problème est que je n'ai pas d'imprimante (et on ne se moque pas dans le fond ^^)
Je veux juste des images en .jpg .bmp ou autre contenant des motifs que les imprimantes utilisent pour les tests.

(-o-)

Et que la bonne fortune guide vos pas sur les chemins de l'amitié
Messages postés
645
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2019
72
; )
je sais pas te repondre car veux tu un jpeg, un bmp ou LA page de test d'imprimante ? en + je suis pas forte...

si tu veux un jpg, bmp ou un gif essai de te mettre dans ton explorateur>ctrl F (recherche) et à nom du fichier inscrit :
*(du pavé).jpg ou*.bmp ou *.gif

ou encore dans les Temp recuperés du web ouvre un dossier sur ton ordi, c''est plein d'images

ou essaie de trouver ac google LA page test d'imprimante >clic droit>Enregistrer sous ?!

bon a+
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2012
28
Bonjour,

Merci beaucoup :)
Enfin avec pas mal de retard quand même.

Bonne année et meilleurs voeux tant qu'à faire ;)
Messages postés
645
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2019
72
Hé Salut !

Meilleurs voeux aussi !

Justement je pensais à toi dernièrement, du moins à ton pb de page test ... car en ce moment je suis dans des pb de colorimétrie de photo ou de vidéo, du coup mes surfs m'ont mené vers des pages ou ya des roues colorimétriques ou des barrettes d'echelle de gris. Je me suis dit que ca pourrait peut etre t'aider de chercher vers ce genre de trucs.

voilà, bonn néné

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0