Conseils pour achat appareil photo svp

Résolu/Fermé
betty06 Messages postés 119 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 - 28 mai 2006 à 19:10
 steph69 - 11 juin 2008 à 10:15
Bonjour!!!
Voilà mon dilemme:
je voudrais acquérir un appareil photo numérique qui aurait également la fonction de "camescope"
Mon choix se proterait sur 2 modèles de la gamme AIPTEK:
HDDV 8300 ou DV8900 (voire DV 8800)
Qu'en pensez-vous? Auriez-vous quelque chose d'autre à me suggérer alliant le rapport qualité/prix???

Merci d'avance pour vos réponses

@ +

Betty06
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
28 mai 2006 à 22:25
Hello,

Tu veux acheter un appareil photos numérique et tu nous sors trois modéles camescopes ??????????????,

Tu veux un appareil Photos ou un Caméscope.

Moi: 25 ans dans la Photo et jamais entendu parler de cette marque.

Ma femme: 16 ans dans la photo et de mêmes.

A+ P2
0
betty06 Messages postés 119 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 13
28 mai 2006 à 23:03
Bonsoir!!!

Tout d'abord je ne voulais surtout pas vexer les photographes confirmés tels que toi P2 ou ta femme!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucune connaissance en la matière et c'est bien pour cela que je fais appelle à vos compétences.
Ceci dit, les modèles que j'ai évoqué font également référence à la fonction photographie numérique: j'ai copier le lien où figurent les références du DV 8900 par exemple!

http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Camescope/Carte-Memoire/Aiptek/...

La fait est qu'il y a plusieurs modèles qui se ressemblent et qu'il m'est difficle de comprendre lequel serait le mieux en conbinant les 2 fonctions

Voici également le lien pour le DV 8800!

http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Camescope/Carte-Memoire/Aiptek/...

La marque AIPTEK n'est pas une marque connue comme Smsung ou JVC ou autre mais peut-être a-t-elle des atouts?


Merci pour vos réponses!!

@ +

Betty 06
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2006 à 23:42
:-)

C'était juste pour te dire qu'on n'avait jamais entendu parler de cette marque.

Bon quel est ton budjet maximum pour l'achat d'un camescope.

Les camescopes que tu présentes enregistre sur des cartes mémoires en mpeg4 et tu n'auras pas une bonne qualité pour cela.

Pour des camescopes il te faut un minimum de 800 000 pixels et une sortie en DV pour faire de l'aquisition et du montage vidéo.

Voici quelques appareils photos qui sont en 5 millions de pixels, ce que fait le camescope dans ton lien.

http://www.absolut-photo.com/appareil-numerique/type-apn5.htm

Regarde les prix de ces appareils????, comment veux tu avoir dans un camescope un capteur de 5 millions et en + une bonne qualité d'image en camescope.

Personnelement je te déconseil cet achat.

A+ P2
0
betty06 Messages postés 119 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 13
12 juin 2006 à 09:44
Bonjour P2!!!

Tout d'abord merci pour avois pris le temps de répondre à ma question.
En fait, je pensais qu'il existait peut-être du matériel de bonne qualité qui permmette de faire de la vidéo et de la photo mais avoir avoir lu dires, il semblerait que l'aaliance des deux ne soit pas conseillé.
Je pense qu'il existe de bon camescope dont les prix varient entre 200 et 300 € mais lequel choisir????
Tes conseils sont les bienvenus!!!!

Merci d'avance!

@ +

betty06
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2006 à 11:24
Hello Betty 06,

Désolé une panne de mon ( FAI) depuis le 30 MAI ma empêché de pouvoir de répondre.

As tu trouvé ton bonheur ????

A+ P2
0
j'arrive pas a connecter mon appareil photo numerique marque omisys sur PC je cherche driver ou pilote !!! comment ?? aidez moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NAJIALI Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008
5 juin 2008 à 01:43
BONJOUR ET JE M'EXCUSE D'ABORD S'IL YA DE FAUTES.
je suis un etudiant je veux acheter un appareil numerique pour prendre des photos des documents historiques+archives+lettres historiques.....mon budjet peut atteindre 300EURO(3500dh)
AURIEZ-VOUS D'AIDE TECHNIQUE CONCERNANT LA MARQUE CONVENABLE POUR CETTE TACHE ET MERCI POUR TOUS LE MONDE
0
Salut Betty,

si tu veux un bon caméscope pas cher, le voici: https://www.idealo.fr/prix/996799/toshiba-camileo-pro-hd.html

PAR CONTRE, si effectivmeent tu veux prendre des photos, evites-le car il faut quasiment arrêter de respirer pour les photos.

Mais à part ca, il est top pour ce prix!
0