Lenteur et Beug de connexion...HELP??!!

Fermé
sun_shine - 1 juil. 2011 à 10:53
tdenta Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 - 1 juil. 2011 à 12:08
Bonjour,

En effet j ai quelques problème sur mon pc :
1) Lent surtout au démarrage et arrêt
2) Connexion présente ( enfin le signe qui montre qu'elle est là donc ça ne vient pas de l'opérateur ) mais mon pc ne veut pas la détecter ou plutôt ne veut pas numéroter... c'est difficile à expliquer mais j'espère que vous avez pu comprendre .

Donc voilà comment résoudre ces deux problèmes ? également je voudrais savoir si mon pc est infecté par un virus ( avast free ne signale rien...)

J'attends impatiemment votre réponse

Et Merci Infiniment pour votre aide .
A voir également:

1 réponse

tdenta Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 37
1 juil. 2011 à 12:08
La lenteur des PC est souvent le fruit d'une longue période sans aucun nettoyage ... Commencez par supprimer tous les fichiers inutiles sur votre ordinateur (pas vos fichiers personnels, mais les fichiers temporaires de windows) grâce, par exemple, à l'utilitaire CCleaner, à télécharger ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
0