Free arnaque service mobile
PUMA
-
:( -
:( -
Bonjour,
j'ai téléphoné à free pour m'inscrire à l'option mobile
le type de free m'a soutenu que je devais cliqué sur "option algérie" malgré l'insistance de mon doute.
je lui ai dit que je ne voulais pas téléphoné en algérie mais sur les mobiles
il m'a soutenu que c'etait "option algérie"
résultat, tout mes appels vers les mobiles sont facturés et je retrouve avec une grosse facture telephone
quel recours?
MERCI
j'ai téléphoné à free pour m'inscrire à l'option mobile
le type de free m'a soutenu que je devais cliqué sur "option algérie" malgré l'insistance de mon doute.
je lui ai dit que je ne voulais pas téléphoné en algérie mais sur les mobiles
il m'a soutenu que c'etait "option algérie"
résultat, tout mes appels vers les mobiles sont facturés et je retrouve avec une grosse facture telephone
quel recours?
MERCI
A voir également:
- Free arnaque service mobile
- Free mobile service client - Guide
- Service spouleur - Guide
- Annuaire free mobile inversé gratuit - Guide
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
Bonjour,
As-tu téléphoné à l'assistance? Si oui, les conversations sont enregistré et y'aura peut etre moyen de récupérer l'enregistrement pour preuve. Sinon appel service client et fais une grosse affaires, peut être qu'ils accepteront de résilier ton contrat, mais bon tu as signé un contrat, tu es pleinement responsable et tu devais tout lire et comprendre (malgrès que c'est trop ambigüe leur contrat) donc bon mais plains toi un max et service client harcèle les (poliment bien sur) pour qu'il te lache ! De toute facon tu as 7jours pour te retracté (a partir de la signature du contrat) donc dépéche.
Cordialement
As-tu téléphoné à l'assistance? Si oui, les conversations sont enregistré et y'aura peut etre moyen de récupérer l'enregistrement pour preuve. Sinon appel service client et fais une grosse affaires, peut être qu'ils accepteront de résilier ton contrat, mais bon tu as signé un contrat, tu es pleinement responsable et tu devais tout lire et comprendre (malgrès que c'est trop ambigüe leur contrat) donc bon mais plains toi un max et service client harcèle les (poliment bien sur) pour qu'il te lache ! De toute facon tu as 7jours pour te retracté (a partir de la signature du contrat) donc dépéche.
Cordialement
:(
je pense que puma a déjà dépassé le délai de rétractation du moment qu'il la ligne opérationnelle et la freebox livrée ( parce que la livraison est entre 10 à 21 jours après l'inscription ) === > donc pas de possibilité de rétractation , ce que je te conseille plutot c'est de vérifier sur ton interface de gestion , si ce que le conseiller t'a dit est vraie je pense pas que free ne pourra rien faire parce que c'est toi meme qui a validé l'inscription sur internet et c'est une erreur de ta part !!!!