Cadre et lignes horinzontales
ignor@nte
-
ignor@nte -
ignor@nte -
Bonjour,j'utilise OPEN OFFICE avec WINDOWS 7 et je voudrais remédier à un problème d'encadrement et de lignes horizontales qui apparaissent lorsque je fais un copier-coller d'une page WEB sur WRITER (bien que je veille à ne sélectionner que du texte )
TRANSAT, que je remercie sincèrement, m'a donné des réponses très claires, avec schémas et flèches explicatives à l'appui :
- Je devais vérifier que le mode Standard restait affiché.
- Ensuite, contrôler que l'icône style et formatage n'était pas sélectionnée.
Vérifications OK, et rien ne change et ça m'agace fort !!!
J'ai même été chercher d'autres réponses - voyant bien qu'elles étaient adaptées à d'autres programmes (si, si Transat!) mais j'espérais y trouver quelques correspondances avec le mien !- Sans résultat bien sûr !
Quelqu'un peut il résoudre mon problème. ? MERCI d'avance.
Til
TRANSAT, que je remercie sincèrement, m'a donné des réponses très claires, avec schémas et flèches explicatives à l'appui :
- Je devais vérifier que le mode Standard restait affiché.
- Ensuite, contrôler que l'icône style et formatage n'était pas sélectionnée.
Vérifications OK, et rien ne change et ça m'agace fort !!!
J'ai même été chercher d'autres réponses - voyant bien qu'elles étaient adaptées à d'autres programmes (si, si Transat!) mais j'espérais y trouver quelques correspondances avec le mien !- Sans résultat bien sûr !
Quelqu'un peut il résoudre mon problème. ? MERCI d'avance.
Til
A voir également:
- Cadre et lignes horinzontales
- Comment faire un cadre sur word - Guide
- Afficher toutes les lignes masquées excel ✓ - Forum Excel
- Afficher lignes masquées excel ✓ - Forum Excel
- Dans le document à télécharger, positionnez l'image dans le cadre gris. mettez un espace de 1 cm autour de l'image. comment se prénomme la personne recherchée ? - Forum Word
- Écrire plusieurs lignes dans une cellule excel mac - Guide
j'avais cru doubler mes chances (heu!)
En tout cas, merci pour ton intervention
Til