Xp sur Me
max_lau
Messages postés
13
Statut
Membre
-
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre -
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre -
bonsoir à tous,
Je viens de reformater un vieux pc sous Me j'aimerais le passer sous xp pour le mettre en reseau avec mon portable tout neuf, est ce que si j'essaie d'installer xp sur Mon vieux pc avec le cd de xp fourni avec mon portable ca marcherait?
merci
Je viens de reformater un vieux pc sous Me j'aimerais le passer sous xp pour le mettre en reseau avec mon portable tout neuf, est ce que si j'essaie d'installer xp sur Mon vieux pc avec le cd de xp fourni avec mon portable ca marcherait?
merci
A voir également:
- Xp sur Me
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
4 réponses
Salut,
normalement oui, mais si ton ordi est vraiment trop "vieux"
je te le déconseille personnellement...
(j'ai tenté une fois XP sur mon ordi*.... et c'était vraiment trop trop trop trop... trop lent, je suis vite revenu sur Win 98)
Cordialement
*Intel P. III, 866Mhz
384 Mo SDRAM
normalement oui, mais si ton ordi est vraiment trop "vieux"
je te le déconseille personnellement...
(j'ai tenté une fois XP sur mon ordi*.... et c'était vraiment trop trop trop trop... trop lent, je suis vite revenu sur Win 98)
Cordialement
*Intel P. III, 866Mhz
384 Mo SDRAM
Salut
Ca dépend! Si le cd de Xp fourni avec ton portable en est un de recouvrement ca ne marcheras pas.
Mais si c'est un cd d'installation cela va marcher mais pas contre même si tu l'active tu ne pourras pas faire de mise a jour ton xp va être reconnu comme illégal!
Ca dépend! Si le cd de Xp fourni avec ton portable en est un de recouvrement ca ne marcheras pas.
Mais si c'est un cd d'installation cela va marcher mais pas contre même si tu l'active tu ne pourras pas faire de mise a jour ton xp va être reconnu comme illégal!