{démarrage} windows ne fini pas le chargement
sylvie christine
Messages postés
3
Statut
Membre
-
b -
b -
Bonjour,
A l'ouverture j'ai le message suivant: "windows n'a pas fini le chargement lors de sa dernière tentative. Choisir mode sans echec pour démarrer windows avec le minimum de pilotes".
En mode sans échec scandisk puis même message. au moins 2 fois. Alors en mode normal scandisk et redémarrage et scandisk 3 ou 4 fois. Et démarre enfin normalement. Après tout fonctionne très bien y conmpris la fermeture de windows.
cela risque-t-il d'endommager l'ordinateur? Comment réparer?
Merci beaucoup pour vos réponses.
A l'ouverture j'ai le message suivant: "windows n'a pas fini le chargement lors de sa dernière tentative. Choisir mode sans echec pour démarrer windows avec le minimum de pilotes".
En mode sans échec scandisk puis même message. au moins 2 fois. Alors en mode normal scandisk et redémarrage et scandisk 3 ou 4 fois. Et démarre enfin normalement. Après tout fonctionne très bien y conmpris la fermeture de windows.
cela risque-t-il d'endommager l'ordinateur? Comment réparer?
Merci beaucoup pour vos réponses.
A voir également:
- {démarrage} windows ne fini pas le chargement
- Windows ne démarre pas - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
3 réponses
Bonsoir Sylvie
Souvent avec Win.ME sur les celerons X86 on rencontre des problems d'incompatibilité avec les materiels SI on utilise pas les CD origineaux de WIN. ME + LE CD qui contient ces pilotes ?
tu est ou dans toutes ca Sylvie ? esct-ce que tu posséde tes origineaux ( pilotes) pour ton systems ? EST CE QUE TU AS RENCONTRÉ DES MESSAGES D'ERREURS PENDANT L'INSTALLATION ? et enfin si toutes marchent bien ( avec la bonne fonctionnement des materiels ) _ ca vas pas endommager ton systeme !
*AHMAD*
MCSE-CCNP-CIW-CEH
Souvent avec Win.ME sur les celerons X86 on rencontre des problems d'incompatibilité avec les materiels SI on utilise pas les CD origineaux de WIN. ME + LE CD qui contient ces pilotes ?
tu est ou dans toutes ca Sylvie ? esct-ce que tu posséde tes origineaux ( pilotes) pour ton systems ? EST CE QUE TU AS RENCONTRÉ DES MESSAGES D'ERREURS PENDANT L'INSTALLATION ? et enfin si toutes marchent bien ( avec la bonne fonctionnement des materiels ) _ ca vas pas endommager ton systeme !
*AHMAD*
MCSE-CCNP-CIW-CEH
Du rien sylvie , voila donc :
Aucun relation avec le HUB ( car un hub divise le bandwith -bande passante entrante sur les nombres de ces ports ce qui diminue la bande passante , POSSIBLE un virus comme tu as mentionnée , pour eliminer cette possibilité , utilise ce scan online avec TREND MICRO:
https://www.trendmicro.com/en_us/forHome/products/housecall.html
Au revoir
*AHMAD*
MCSE-CCNP-CIW-CEH
Aucun relation avec le HUB ( car un hub divise le bandwith -bande passante entrante sur les nombres de ces ports ce qui diminue la bande passante , POSSIBLE un virus comme tu as mentionnée , pour eliminer cette possibilité , utilise ce scan online avec TREND MICRO:
https://www.trendmicro.com/en_us/forHome/products/housecall.html
Au revoir
*AHMAD*
MCSE-CCNP-CIW-CEH
ce n'est pas à l'installation que ce problème est arrivé. ça fait 2 ans que je fonctionne avec millenium sans probleme. Un virus? Mais antivir n'en a pas trouvé. Peut-être parce que j'ai branché un hub. l'ordinateur était éteint. Le hub était livré avec une prise de courant alors je l'ai branchée; le voyant rouge de l'ordinateur s'est allumé; J'ai alors tout débranché.
Merci de m'avoir répondu.
Sylvie