Impossible de sonnecter à mon réseaux wifi
mimoo2803
Messages postés
14
Statut
Membre
-
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes,
Je vous prie de bien vouloir m'aidé.
Je viens de changer le MDP et type de sécurité en (WPA2-PSK)"si je ne me trompe pas" de mon réseaux wifi "réseaux privé -domestique-", juste aprés validation j'ai été déconnecté de mon propre réseaux automatiqument, et ça me donne plus la main pour me reconnecter.
Que faut-il fair SVP car je suis vraiment perdue!!
Merci d'avance,
Je vous prie de bien vouloir m'aidé.
Je viens de changer le MDP et type de sécurité en (WPA2-PSK)"si je ne me trompe pas" de mon réseaux wifi "réseaux privé -domestique-", juste aprés validation j'ai été déconnecté de mon propre réseaux automatiqument, et ça me donne plus la main pour me reconnecter.
Que faut-il fair SVP car je suis vraiment perdue!!
Merci d'avance,
A voir également:
- Impossible de sonnecter à mon réseaux wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Qui est connecté a mon wifi - Guide
5 réponses
Merci de ta réponse,
Il se trouve que je n'ai jamais verifié avant, donc je ne saurai te répondre!
Bien à toi,
Il se trouve que je n'ai jamais verifié avant, donc je ne saurai te répondre!
Bien à toi,
A noter que sur la boîte de dialogue montrant les réseaux sans fil disponibles, ça me montre bien mon réseaux wifi, mais la case "connexion" est grisé. En plus ça me donne le message " Les paramétres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseaux ne corespondent pas à la configuration requise pour le réseau." juste au dessous du titre de mon réseau wifi.
Qu'en pense tu?
Qu'en pense tu?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question