Impossible de sonnecter à mon réseaux wifi

mimoo2803 Messages postés 14 Statut Membre -  
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous et à toutes,

Je vous prie de bien vouloir m'aidé.

Je viens de changer le MDP et type de sécurité en (WPA2-PSK)"si je ne me trompe pas" de mon réseaux wifi "réseaux privé -domestique-", juste aprés validation j'ai été déconnecté de mon propre réseaux automatiqument, et ça me donne plus la main pour me reconnecter.

Que faut-il fair SVP car je suis vraiment perdue!!

Merci d'avance,

A voir également:

5 réponses

barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,
Tu étais en quoi avant de changer en WPA ?
0
mimoo2803 Messages postés 14 Statut Membre

Merci de ta réponse,

Il se trouve que je n'ai jamais verifié avant, donc je ne saurai te répondre!

Bien à toi,
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Tant pis !

Regarde sur ta box, le mot de passe est inscrit dessus.
0

Je travaille en modem 3G+, je n'ai pas de box!!
0

A noter que sur la boîte de dialogue montrant les réseaux sans fil disponibles, ça me montre bien mon réseaux wifi, mais la case "connexion" est grisé. En plus ça me donne le message " Les paramétres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseaux ne corespondent pas à la configuration requise pour le réseau." juste au dessous du titre de mon réseau wifi.

Qu'en pense tu?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est totalement normal, avant tu devais être en WEP avec une clé d'une certaine longueur, maintenant que tu es passée en WPA2 la longueur de la clé a augmenté, il faut donc indiquer à ton ordinateur la nouvelle clé.
0