Renouvellement d'adresse IP.

Aizawa Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
leblogueur Messages postés 219 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà, après un souci technique de windows, j'ai réinstaller ma Livebox sur mon ordinateur portable. Donc, j'ai suivis toutes les indications et j'ai finalement créé le réseau wifi. j'ai rentré toutes les informations, clé WEP, etc...

Lorsque que j'allume mon ordinateur portable, il se connecte automatiquement qu réseau sans fil. Mais un message s'affiche alors disant " Connectivité limité ou inexistante ". Alors il me propose alors d'utilisé l'outil ' réparer '. Je l'utilise, il fait quelques manip et, lorsque j'arrive au ' Renouvellement de votre adresse IP ", il échoue. Et il marque, " impossible de renouveler votre adresse IP ".

J'ai essayé maintes et maintes solutions que j'ai pu trouver sur le forum, mais aucune d'elles n'a fonctionné. J'ai essayé de le brancher par ethernet, mais le même message s'affiche à nouveau. Mais c'était seulement pour vérifier, je cherche seulement à connecter mon ordinateur portable en wifi.

Si quelqu'un aurait une solution à mon problème, merci de m'en faire part. Merci d'avance et bonne soirée à vous.
A voir également:

1 réponse

leblogueur Messages postés 219 Statut Membre 12

Bonjour,
Peut être aurait tu définis une ip fixe ? (sur ton portable)
0
Aizawa Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien, je ne sais pas à vrais dire... C'est probable, mais je n'en sais rien. Où puis-je faire en sorte que ce ne soit plus une adresse IP fixe ? De plus, j'ai également remarqué, dans cmd, lorsque je tape ' ipconfig ' Il me donne une adresse Ip et un masque de sous-réseau. Mais, dans ' Statut du Média ' il est indiquer que mon ' Média ' est déconnecté. Est ce que çà a un rapport ? J'ai vus dans d'autre post que la connexion internet n'était pas faisable si le média était déconnecté.
0

dans la configuration de otre carte reseau : centre de reseau et partage; modifier les parametre de la carte reseau; clic droit sur la carte reseau ; proprieter ; protocole ipv4 ;double clic et voila la tu regarde si l'ip est préconfigurée, sinon je ne sais pas
0
Aizawa Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ayant un niveau moyen pour ce genre de chose, je me pose des questions.. Où dois-je aller pour configurer ma carte réseau ? J'ai cherche mais, je n'aie pas trouvé. J'ai bien trouvé la carte dans la gestion des périphériques, j'ai fais un clic droit ==> Propriétés, mais le ' protocole ipv4 ' dont vous parler est introuvable. Pouvez vous être un petit peu plus précis ?
0

nn pas gestion de periferiqu^^ dans centre de reseau et partage :)
Heuu enfait quelle est ta version de win ?
0

Je possède un windiws XP familiale.
0