Je n'arrive pas a installer Age of empire 3

Pliristos Messages postés 13 Statut Membre -  
lucas01 Messages postés 2166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila, il y a de cela un 9 mois, j'avais un ordinateur non portable sur lequel j'avais installer Aoe 3 et ses extensions. A la suite de complication venant du pc (et non du jeu), j'ai du économiser pour pouvoir me payer un nouvel ordinateur, mais cette fois portable. Je miser tous mes espoirs dedans afin de rejouer a mon jeu préférer.

Tous content, je lance l'installation de aoe 3, celui ci débute normalement, je choisi d'ailleurs l'installation personnaliser et choisit moi même l'emplacement d'installation. Étape suivante, là, je peut voir au dessus de la barre de progression les différents composant qui commence a s'enregistrer puis arrive le tour d'un composant qui se termine par "art/art.3" et là, la progression s'arrête.

Pensant que le disque commençait a être vieux, je décide d'en racheter un autre d'occasion que j'ai eu pour 15Euros. Je recommence la même opération, en rechoisisant l'emplacement, et rebelote, la progression s'arrête sur "art/art.3". De plus, pour voir si cela venait de l'ordinateur, je l'ai réinstaller sur le non portable (j'avais du tout réinitialiser) et la le même problème réapparaissait.

Voilà, j'espère avoir bien énoncer mon problème et toute solution sera la bienvenue, Merci

A voir également:

5 réponses

lucas01 Messages postés 2166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Salut !

Essais de faire une installation par défaut...

A+
0
Pliristos Messages postés 13 Statut Membre

^^ c'est a dire ?
0
lucas01 Messages postés 2166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Au lieu de faire l'installation personnalisé comme indiqué dans ta description du problème, tu la met par défaut de façon à installer tout les composants recommandés.
0

a ok je vais essayer demain, merci
0

lucas01, ta solution ne marche pas dsl, en a tu une autre ?
0

lucas01 :)

Bah j'allais dire, vérifie que ton cd ne soit pas "rayé", regarde aussi les configuration si elles correspondent...
0

Alors, toutes les configuration corresponde et effectivement, le disque et rayé, est-ce que cela a une si grande importance ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Désolé de mon retard...

Le cd est beaucoup rayé ?

Les traces lumineuses forment-ils un espèce de soleil ?
0