Balise de commentaire

Fermé
Program'mer - 30 juin 2011 à 16:19
wkl Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 22 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2018 - 1 août 2011 à 11:36
Bonjour,

J'ai un petit problème :

J'essaye de coder une page HTML et d'y mettre quelques notes pour me souvenir de certaines choses, or, certaines balises de commentaires <!-- ... --> plantent et soit s'affichent directement dans la page, soit bloquent la page entière (tout ce qui se trouve sous n'apparaît pas).
(je programme avec Notepad++ et juste en html et css, sans php...)

Comment ça se fait ?



Merci de vos réponses.

3 réponses

wkl Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 22 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2018 28
30 juin 2011 à 16:21
* Verifier que les commentaires ne se trouvent pas dans d'autres balises HTML
* Vérifier que tu utilises bien les caractères <!-- (et pas une variante encodée UTF8 par exemple), en l'affichant dans notepad, par exemple.
0
Program'mer
30 juin 2011 à 17:50
Malheureusement, c'est bien codé en HTML et la balise est bonne, même pas incluse dans une /div... elle est juste suivie d'un autre commentaire, mais pour les autres dans le même cas, la balise ne plante pas...
Je ne comprends vraiment pas... =/
0
Bonjour

Donne le code d'une page (ou un lien si c'est en ligne) pour que nous puissions nous rendre compte.
Tu peux aussi soumettre ta page au w3c validator qui te dira si elle est vraiment correcte :
Bonjour

Donne le code d'une page (ou un lien si c'est en ligne) pour que nous puissions nous rendre compte.
Tu peux aussi soumettre ta page au w3c validator qui te dira si elle est vraiment correcte :
http://validator.w3.org/
0
wkl Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 22 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2018 28
1 août 2011 à 11:36
pas mieux: difficile d'aider plus sans voir le code html tel quel (en situation)
0