Menu déroulant deux niveaux
JackShephard
-
tinou35800 Messages postés 927 Statut Membre -
tinou35800 Messages postés 927 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fais un menu déroulant à deux niveaux + CSS, mais le deuxième niveau ne fonctionne pas, le premier déroule au passage de la souris, mais le deuxième se superpose à l'autre au lieu de l'afficher à droite du premier.
Je vous envoie mon HTML ;
Et mon CSS ;
Voilà, j'aimerais simplement que les sous-sous-item "Horoscope du jour", "Horoscope 2011" et "Prédictions mondiales" s'affichent au passe de la souris sur "Astrologie" (qui est lui-même ouvert au passage de la souris sur "Services").
Merci de m'aider.. :z
J'ai fais un menu déroulant à deux niveaux + CSS, mais le deuxième niveau ne fonctionne pas, le premier déroule au passage de la souris, mais le deuxième se superpose à l'autre au lieu de l'afficher à droite du premier.
Je vous envoie mon HTML ;
<div id="topnav"> <ul> <li class="last"><a target="_blank" href="http://annuaire-voyance.taro.tv/">Annonces entre professionnels</a><span>.</span></li> <li class="active"><a href="portfolio.html">Votre publicité</a><span>.</span></li> <li><a href="#">astrologie gratuite</a><span>.</span> <ul> <li><a href="#">Link 1</a></li> <li><a href="#">Link 2</a></li> <li><a href="#">Link 3</a></li> </ul> </li> <li><a href="full-width.html">Voyance gratuite</a><span>.</span></li> <li><a href="style-demo.html">Services</a><span>.</span> <ul> <li><a href="#">Astrologie</a><ul> <li><a href="#">Horoscope du jour</a></li> <li><a href="#">Horoscope 2011</a></li> <li><a href="#">Prédictions mondiales</a></li> </ul> </li> <li><a href="#">Vidéo</a></li> <li><a href="#">Significations</a></li> <li><a href="#">Aujourd'hui</a></li> <li><a href="#">People</a></li> <li><a href="#">Tchat</a></li> </ul> </li> <li><a href="index.html">Accueil</a><span>.</span></li> </ul> </div>
Et mon CSS ;
#topnav{
float:right;
margin-top:21px;
font-size:13px;
font-family:Georgia, "Times New Roman", Times, serif;
}
#topnav ul, #topnav li{
margin:0;
padding:0;
list-style:none;
}
#topnav li{
float:right;
margin-right:30px;
}
#topnav li li{
margin-right:0;
}
#topnav li span{
display:block;
margin:5px 0 0 0;
font-size:12px;
font-weight:bold;
font-family:Arial, Helvetica, sans-serif;
text-transform:lowercase;
color:#666666;
background-color:#202020;
font-weight:normal;
line-height:normal;
}
#topnav li a:link, #topnav li a:visited, #topnav li a:hover{
display:block;
color:#FFFFFF;
text-transform:uppercase;
}
#topnav ul ul li a:link, #topnav ul ul li a:visited{
border:none;
}
#topnav li a:hover, #topnav li.active a{
color:#FBF8CD;
}
#topnav li li a:link, #topnav li li a:visited{
width:150px;
float:none;
padding:7px 10px;
font-size:12px;
font-weight:normal;
color:#FFFFFF;
border:none;
}
#topnav li li a:hover{
color:#FBF8CD;
}
#topnav ul ul{
z-index:9999;
position:absolute;
left:-999em;
height:auto;
width:170px;
border-left:1px solid #666666;
border-bottom:1px solid #666666;
}
#topnav ul ul a{width:140px;}
#topnav li:hover ul{left:auto;}
#topnav li:hover{position:relative;}
#topnav li.last{margin-right:0;}
Voilà, j'aimerais simplement que les sous-sous-item "Horoscope du jour", "Horoscope 2011" et "Prédictions mondiales" s'affichent au passe de la souris sur "Astrologie" (qui est lui-même ouvert au passage de la souris sur "Services").
Merci de m'aider.. :z
A voir également:
- Menu déroulant deux niveaux
- Menu déroulant excel - Guide
- Excel menu déroulant en cascade - Guide
- Menu déroulant google sheet - Accueil - Guide bureautique
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
3 réponses
tu as essayer d'intégrer "style="position:absolute;"" dans ta balise div pour le placer bien sur le coté ?
<div name="toto" style="position:absolute; top:100px; left:50px;></div> se qui signifie que sur n'impote quel écran ta balise div nomé toto va se retrouvé a 100 pixel du haut de lécran et 50 pixel de la gauche de l'écran car l'origine est en haut a gauche ca peut etre une solution mais je ne te garanti rien