Prob d'install carte réseau

Foxouned -  
*ahmad* Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour, voila mon problème est que je n'arrive pas a installer ma carte réseau c'est une PCI FAST ETHERNET 10/100 mb/s, donc je la met sur ma carte mère, mon pc la détecte donc je met la disquette d'install et la il ne trouve rien, je lance l'installation et il ne trouve rien, je le fait de différentes manières, c'est a dire manuellement mais bon ca ne marche pas, je me suis dit peut-être que la carte était morte enfin je sais pas trop comment résoudre ce problème a part en racheter une xD

PS : je voulais installer un réseau pour avoir internet sur les deux pc, c'est la même carte réseau sur les deux, pour ce qui est du câble, je crois que c'est un cable droit et que ca ne marchera pas, mais le souci n'est pas la, j'arrive pas a installer cette carte sur mon pc :/

merci de l'aide que vous m'apporterai :)
A voir également:

3 réponses

*ahmad* Messages postés 64 Statut Membre 12

Selon tes infos :
Windows n'arrive pas a detecter le pilote de ton carte reseau , dans tout les cas ( pour n'importe quel OS que tu utilise ) , le dernier chose a faire c'est de:

Dans ton panneau de configuration ( systeme ....Hardware....device manager) -desolé pour le mentionné en angalais , TU SELECTIONNE LE PCI ET TU LE SUPPRIME ensuite tu redemarre , windows il vas detecté au demarrage ton PCI surlequel est installé ton carte, a ce stade tu donne le chemin de ton disquette pour qu'il prend le pilote ...

bonne chance

*AHMAD*
MCSE-CCNP-CIW-CEH
0
Foxouned Messages postés 2 Statut Membre

salut, j'ai fait ce que tu ma dit mais ça ne marche pas, en fait quand il detecte la carte réseau, je l'install, je met la disquette et il ne trouve pas le pilote sur la disquette, et pourtant c'est la bonne disquette, donc je ne sais pas quoi faire, est ce qu'il est possible de trouver le pilote sur le net???
0
*ahmad* Messages postés 64 Statut Membre 12

salut
j'en doute que tu as la bonne pilote sur ce diskette , cherche-le sur internet t'as plusieurs ressources avec inscription la premiere fois comme :
1-https://www.driverguide.com/
2-https://forums.windrivers.com/

Au revoir

*AHMAD*
MCSE-CCNP-CIW-CEH
0