Améliorer la qualité vidéos

chivarolle -  
freesta Messages postés 644 Statut Membre -
Bonjour all,

alors, j'ai des vidéo enregistrées avec mon téléphone samsung de 3M pixel, lorsque j'ai converti ces vidéos au format avi l'image est floue donc je souhaite avoir une image acceptable.

est-il possible que vous puissiez me trouver un logiciel qui me permettra d'améliorer la qualité de ces image?

cordialement.

4 réponses

tinou35800 Messages postés 927 Statut Membre 65

le logiciel super
0
Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais essayer d'améliorer la qualité, je t'avoue qu'avec l'iPhone 4 les vidéos sont d'origine assez "acceptable" comme tu dis mais tu peux essayer Freemake Video Converter qui est SURPUISSANT, GRATUIT et très intuitif ! Tu peux TOUT encoder en TOUT ! video vers audio, audio vers vidéo, vidéo vers Bluray, vers DVD, vers iPhone PS3 XBOX, vidéos vers youtube. MP3 vers video, enfin bref tu vois ce que je veux dire, et chaque format est parametrable tu peux modifier la frequence de l'audio de la vidéo la resolution de ta video et meme inverser simétriquement ta video ou la pivoter !
0
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

On ne peut améliorer la qualité.
Car cela voudrait dire que le logiciel "inventerait" des bouts d'images qu'il n'a pas
0
freesta Messages postés 644 Statut Membre 26

la mauvaise qualité vient de la résolution, ta vidéo est faite pour être vus sur petit écran(ton téléphone), quand tu la passe en avis, la résolution augmente et la qualité diminue
0