[zone alarm]
Résolu
Cyle
-
Cyle -
Cyle -
Bonsoir à vous!
J'ai une question... je sais certains vont me dire de chercher, mais j'ai pas trouvé réponse à mes problèmes ou j'ai mal chercher...
J'ai téléchargé Zone Alarm et depuis, j'ai des soucis... je n'arrive plus à me connecter à internet et à outlook. Je suis allée dans les programmes autorisés, j'ai autorisé firefox à toutes les zones, et outlook mais rien a faire, j'ai tjs des soucis... j'ai du désactiver zone alarm pour venir ici...
Un lien, un conseil, une solution???? ;-)
Merci d'avance et un salut à ceux qui se rappellent de moi!
Cyle
J'ai une question... je sais certains vont me dire de chercher, mais j'ai pas trouvé réponse à mes problèmes ou j'ai mal chercher...
J'ai téléchargé Zone Alarm et depuis, j'ai des soucis... je n'arrive plus à me connecter à internet et à outlook. Je suis allée dans les programmes autorisés, j'ai autorisé firefox à toutes les zones, et outlook mais rien a faire, j'ai tjs des soucis... j'ai du désactiver zone alarm pour venir ici...
Un lien, un conseil, une solution???? ;-)
Merci d'avance et un salut à ceux qui se rappellent de moi!
Cyle
A voir également:
- [zone alarm]
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Zone alarm - Télécharger - Pare-feu
- Alarm clock pro - Télécharger - Organisation
- Zone annuaire guru - Accueil - Services en ligne
- Battery alarm - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
Bonsoir !
Là, tu as un pro sur Zone Alarm :: http://entraide.aceboard.fr/
Tu as du mettre toutes tes possibilités au niveau élevé ! et je pense que tes problèmes viennent en majeure partie de là.
Pour Outlook, il faut savoir autoriser certains paramètres sinon, en effet, tu vas au-devant de suppression de messages non souhaités, etc.
Ne perds pas confiance ! Et sois patiente, surtout !
(Tout vient à point à celui qui sait attendre !)
Là, tu as un pro sur Zone Alarm :: http://entraide.aceboard.fr/
Tu as du mettre toutes tes possibilités au niveau élevé ! et je pense que tes problèmes viennent en majeure partie de là.
Pour Outlook, il faut savoir autoriser certains paramètres sinon, en effet, tu vas au-devant de suppression de messages non souhaités, etc.
Ne perds pas confiance ! Et sois patiente, surtout !
(Tout vient à point à celui qui sait attendre !)
Salut Fandango,
Merci pour ta réponce, j'y ai fait un tour, appliqué qqes trucs, ca à l'air d'être ok pour l'instant, oui pour l'instant...!
Et t'inquiète, je suis patiente (heu assez souvent)!
Si y'a encore des problèmes, je repasserais, ça m'a manqué de ne plus avoir de problèmes et donc de ne plus venir ici...! loll
bye Merci encore!
Cyle
Merci pour ta réponce, j'y ai fait un tour, appliqué qqes trucs, ca à l'air d'être ok pour l'instant, oui pour l'instant...!
Et t'inquiète, je suis patiente (heu assez souvent)!
Si y'a encore des problèmes, je repasserais, ça m'a manqué de ne plus avoir de problèmes et donc de ne plus venir ici...! loll
bye Merci encore!
Cyle