Besoin info Résiliation ALICE

judith -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'envoyer par lettre recommandé le formulaire de résiliation (via Alice). pour une résiliation, un arrêt de la connexion internet dès réception du courrier. Alice doit m'envoyer une confirmation par mail? (faut-il confirmer à nouveau par mail?)
Nous sommes à la fin du mois de Juin 2011, le temps qu'il gère, ils vont me prelever 29.9 pour le mois de Juillet, vu qu'il sera entamé le mois...Bref, quel est grosso modo le délai de résiliation? Quel est le délai pour retourner les accessoires Alice modem? (Par ailleurs, j'ai toutes les pièces, accessoires du modem Alice qui date de 2005-2006.SAUF 1 CD d'installation. Est ce que cela va poser un problème à Alice? Faut-il prévenir au préalable Alice avant l'envoi du matériel?

Merci pour vos éclaircissements,

Bien à vous.
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Pour le cd ce n'est pas très grave et pour le retour du matériel, je te conseilles d'attendre des nouvelles d'Alice.
0