Afficher le nombre de commentaires
mickmick
Messages postés
256
Statut
Membre
-
Unik -
Unik -
bonjour,
j'ai créé un page ou les visiteurs ont la possibilité de laisser des comentaires.
Ils cliquent sur le lien et apparait une fenetre pop-up ou il écrivent et lisent les précédents commentaires.
J'aimerais bien afficher le nombre de commentaires écrits à côté du lien.
dans ma page commentaire.php, j'ai une fonction qui me permet d'afficher le nombre de commentaires :
$result = mysql_query ("SELECT * FROM matable") or die ("Impossible d'executer la requete sur la table");
$nombre = mysql_num_rows($result);
echo("$nombre");
malheureusement, quand je l'insère ce code dans ma page, "Impossible d'executer la requete sur la table" apparait sistématiquement.
Je suis encore débutant en php, et je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionne pas...
Merci pour votre aide @+
j'ai créé un page ou les visiteurs ont la possibilité de laisser des comentaires.
Ils cliquent sur le lien et apparait une fenetre pop-up ou il écrivent et lisent les précédents commentaires.
J'aimerais bien afficher le nombre de commentaires écrits à côté du lien.
dans ma page commentaire.php, j'ai une fonction qui me permet d'afficher le nombre de commentaires :
$result = mysql_query ("SELECT * FROM matable") or die ("Impossible d'executer la requete sur la table");
$nombre = mysql_num_rows($result);
echo("$nombre");
malheureusement, quand je l'insère ce code dans ma page, "Impossible d'executer la requete sur la table" apparait sistématiquement.
Je suis encore débutant en php, et je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionne pas...
Merci pour votre aide @+
A voir également:
- Afficher le nombre de commentaires
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Afficher les commentaires word - Guide
- Afficher le 0 devant un nombre dans excel - Guide
- Comment afficher le mot de passe wifi sur android - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide